Driver son introuvable

Bonjour à tous,

J’ai acheter un packard bell istart d9020 qui était sous vista.
Je l’ai formaté pour mettre xp sp3, j’ai remis tous les drivers sauf celui du son que je n’arrive pas à trouver.
J’ai essayé le site touslesdrivers avec la détection automatique mais je n’obtiens rien :

" Périphérique audio sur bus High Definition Audio
Drivers installés:
| Classe: unknown "

J’ai essayé de chercher manuellement mais je tourne en rond depuis des heures :confused: SIW ne me donne aucune info sur la carte son :s

Quelqu’un pourrait-il m’aider à mettre la main sur un driver sons (comaptible xp) pour ce pc ?

Voilà quelques autres infos :

Carte mère : PACKARD BELL BV GA-T671MG

Merci d’avance
Edité le 13/09/2008 à 16:08

va sur ce site

www.touslesdrivers.com…

il va tous te trouver

excuse moi naomie mais as tu lu mon message ? :confused:

le site va fair un scan de ton pc et trouver les driveur que a pa trouver

encore une fois naomie lis mon premier message … j’ai déjà fait celà et ça n’a rien donné … enfin si ça m’a donné ça :

" Périphérique audio sur bus High Definition Audio
Drivers installés:
| Classe: unknown "

desoler je dit de la merd

regarde
Edité le 13/09/2008 à 12:35

m.chacha41 j’avais déjà vu ce lien, parmis les réponses proposé l’une renvoi sur le site de sis qui propose deux drivers audio (sis 7012 et sis 7018) je les ai essayé mais ça n’a rien donné.

L’autre solution donnée plus bas renvoi vers un site pour des pilotes de portable asus :confused:

Si tu lance everest, il te dis la marque de ta carte son?

j’avais déjà essayé il me semble et ça n’avait rien donné. En tout cas avec SIW ça ne donne rien. je réessaye everest et je vous redis.


J'avais du mal regarder la dernière fois >_< voilà ce que me sort everest :

carte audio : Realtek ALC662 @ SiS High Definition Audio Controller

Je vais regarder ça après manger mais ça devrait être pas trop dur à trouver du coup ^^

Merci du coup de main :wink:

Voilà j’ai pris les drivers sur le site de realtek et ça marche merci de m’avoir fait penser à retourner sur everest :wink:
Et merci aux autres pour avoir essayé d’aider aussi :wink:

Et bah tant mieux :icon_biggrin:

De rien :jap: