Driver SATA pour installer Windows XP sur Portable Packard Bell

Bonjour,

Je possède un portable Packard Bell EasyNote MB65-P-026 (PB87Q024A7). Vous pouvez voir toutes les spécifications du constructeur sur le lien suivant :

support.packardbell.com…

N’étant pas satisfait du Windows Vista pour l’instant, j’aimerais installer Windows XP. Mais pas possible de l’installer car il ne reconnait pas mon HDD. J’aurais besoin des drivers SATA de ma carte mère afin de les mettre sur disquette lors de la fonction F6 durant l’installation de Windows XP.

J’ai téléphonné au support technique de Packard Bell mais ils ne savent malheureusement pas mes les fournir.

Pourriez-vous, SVP, m’aider ?

Merci de m’indiquer où je peux les trouver.
Edité le 20/08/2007 à 21:25

Salut !

Xp sp2 reconnait les disques Sata 1 ou 2 en natif , F6 est seulement necessaire pour l’installation d’un systeme Raid ou un disque Scsi .
les disques Sata sont gerés par le chipset de la carte mere ( dans le cas d’un pc de bureau ) , je suppose que cela est la meme chose pour un portable !
A +

J’ai déjà essayer avec XP pro SP2 mais cela ne fonctionnent pas. Pour l’info, Windows Vista est en ce moment installée sur le HDD. La commande Fdisk ne reconnait pas le HDD. Partition Magic détecte le HDD défectueux. Mais C’est un nouveau portable et Vista est bien installé.