Driver sata deficient?

Bonjour a tous,
A celui qui saura me sortir de la, une bele boite de chocolat pour noel… lol

Voila mon pbm, qui commence a serieusement m embarrasser, il y a eu un bug au demarage de mon pc portable, le hard disc n est plus reconnu a priori, c est un sata. Pour recuperer les infos j ai charge linux cd live, et la pas de probleme… Pour etre sur que ce n est pas un probleme de disque foutu j en ai achete un autre, et la pareil, a l install de windows, pas de disque dur. j ai telecharge un driver sata sur le site constructeur (http://support.fujitsu-siemens.fr/fr/support/downloads.html) et je l ai insere a l install de windows avec le logiciel nlite, d apres les nombreux topics qui en referent> Lors du chargement de mon ordi il me dit que le fichier viamr.sys (je en me souviens pas tropd du nom) est corrompu…

Je suis preneur de vos conseils… est ce qu il est possible aue ce soit un probleme materiel?

model ordi: fujitsu siemens xi 1526

A tu deja essayer des versions de xp avec des pilotes integre? genre windows LSD , PNX , XP gold …

ou simplement un SP2 dans le cd de windows

sinon telecharger et utiliser Nlite pour te crée ton propre CD avec les drivers integré

xp n’as pas les drivers sata de base