Forum Clubic

Driver sagem fast 800 bloqué par windows defender

Bonjour,
Je viens d’installer chez une amie une connexion internet (FAI Orange) avec un modem fast 800 USB. Le système est vista et le driver du modem est prévu pour vista.
Windows defender bloque au démarrage le programme ADIMON pilote du modem. Je suis obligé d’autoriser le programme pour qu’il soit lancer.
Ensuite je suis obligé de lancer connexion, numérotation … pour que la connexion soit effective.
Quelqu’un aurait-il une solution pour automatiser la connexion quand je lance internet explorer.
Merci

Salut,
quand tu as un modem USb, c’est son principe, il faut s’authentifier… pourquoi ne pas choisir un petit modem/routeur ou une box a la limite plutôt que “ces vieilles daubes de sagem”? :slight_smile:

Salut,
Ce n’est pas mon PC. L’usage étant simplement la connexion occasionnelle à internet, ce type de modem est suffisant. J’ai appelé orange, il me renvoit à microsoft pourtant le driver est certifié vista ou il faut passer par un de leur service payant pour trouver une solution. Je crois que pour être tranquille, il faudra qu’elle passe par la location de la livebox.

si pas de téléphonie un petit modem/routeur suffira…de ce type. Après s’il y a la possibilité de la téléphonie une livebox est préconisée. :slight_smile: