Driver s-ata raid ICH-8 - driver F6

Voila je n’ai pas de lecteur disquette et ca ne me pose jamais de probleme pour installer un windows car je les integre au cdrom de windows avec Nlite. Seulement cette fois-ci les drivers de l’ICH8, sont un peu particulier car il s’agit d’un executable avec l’image d’une disque qui en fait “crais” une disquette. Un peu à la maniere de windows avec les disquette de demarage.

C’est la que j’ai besoin de votre aide pour récuprer ces drivers. Est-ce que quelqu’un pourrai aller ici pour telecharger le driver, pour creer une disquette et m’en envoyer le contenu sous forme de zip ? par mail ou par mp ?

Merci. :jap:

PS : j’ai deja demande dans le forum materiel mais personne ne souhait m’aider ;( je demande pas la lune quand même ?

Je peux m’en occuper.

par contre faudra que t’attende demain. (pas le courage de remonter le lecteur de disquettes ce soir.) :wink:

Fait !

Tu vois, les Windoziens sont gentils et pas rancuniers ! :ane:

C’est bêtement un WinImage autodécompactable dans un RAR autodécompactable. :smiley:

T’as décompacté le fichier winimage aussi ou non?

Passke finalement c’est fait (me souvenais plus que j’avais winimage) :ane:

merci à vous :wink:

J’ai pas reussi a decompacter le winimage … (fichier temp.IMA) c’est ca ? avec winrar 3.4 si je l’ouvre j’ai rien. j’ai essayer a deamon aussi et Isobuster mais j’ai rien.

J’ai généré la disquette, j’ai besoin des lecteurs de disquettes au bureau à cause de Ghost ! :ane:

C’est un format propriétaire du logiciel WinImage, qui servait justement à créer des images de disquette. C’est en quelques sorte l’ancêtre de l’ISO ! :ane:

ben alors prenez vous pas la tete. je devrai pouvoir reussir a le decompressez avec Winimage non ?

Merci beaucoup :wink:

Edit : ouai c’est cool merci !!! j’ai pu sortir les driver !!!! bon maitenant j’espere qu si je met le raid0 sur l’ICH8 plutot que sur le controlleur Gigabyte ca va me resudre mes probleme de performance !!!

Merci Merci :jap:

C’est un shareware, donc payant.
Je ne pense pas que tu en aura utilité après. il va planquer des cochonneries dans la BdR pour la période d’évaluation. Je te déconseille. :wink:

en meme temps le pc sur lequel il etait, est en train de se reinstaller donc bon … m’en fou :paf:

bonjour!

j’ai un probleme qui s’y rapproche un peu…

je passe un portable (amilo 2530) de vista sous xp (etonnant hein? lol … bref,je ne veux pas vista) et pendant l’install de XP, qui ne detecte pas de disque dur,j’ai alors tenté de metre les drivers par le biai de F6.
en ayant mis les drivers trouvés sur internet,et meme ceux qui etaient dans l’ordi,ca ne passe pas. je peux charger les drivers sata ich 8 mais je ne vois toujours pas le disque dur. y a t il une difference entre ICH 8 et ICH 8 M…?

merci!

Fred