Ma société vient de me confier un portable Nec Versa M520. Il est équipé d’une carte graphique Radeon 9100 IGP. Connaissant leur service info, je préfère réinstaller un pilote ATI digne de ce nom mais je ne sais pas lequel. je n’ai pas trouvé de driver graphique sur le site NEC. Sur le site ATI, il y a bien les drivers ATI officiels pour les PC de bureaux, mais je ne sais pas si ce driver peut convenir ou pas. J’ai regardé et il n’y a pas de pilotes pour les solutions intégrées.
D’avance merci pour la réponse
http://support.packardbell.com/fr/mypc/ind…rent=PB11400002
C’est le pilote de la version “Packard Bell” de la série M520 de Nec (même boîtier, équipement très proche etc…) donc normalement cela devrait marcher.
Je te remercie je vais essayer ça et je verrai bien, mais la carte graphique est la même, je pense que ce sera bon
Est ce que tu peux m’eclairer en deux secondes sur les performances de cette puce graphique?
Si on la compare avec une radeon 9200 debureaux, les performances sont elles tres differentes?
Je te remercie
La logique voudrai qu’une Radeon IGP 9100 soit moins performantes qu’une Radeon 9200 pour plusieurs raisons : d’une part sa mémoire et partagée avec celle du système, d’autre part il fonctionne sur de l’AGP 4x contre AGP 8x sur les ordinateurs de bureau. Maintenant question puissance du processeur graphique je ne pourrai pas te dire.
Je n’ai pas encore essayer de la pousser, je ne sais pas encore ce que ça donne. Ce que je voudrais pour le moment c’est essayer de me servir de la sortie TV mais j’y arrive pas, je comprend pas comment ça marche
tu branches le pc à la TV avec le cable fourni. Puis, tu vasdans le panneau de configuration=>affichage=>parametre=>tu cliques sur l’écran n°2 et tu coches étendre le bureau à ce moniteur.
J’ai essayer mais rien ne s’affiche sur ma télé, ça fait chié si ca ne marche pas.
logiquement, ça devrait marcher. Je sais que j’avais eu ce type de probleme à cause du cable qui n’était pas “compatible” avec la CGraphique. Sinon, tu peux poster dans le forum général, tu auras certainement plus de réponses(et certainement de meilleures qualitées que les miennes :ane:
Bonne recherches.
Salut a tous, j’ai un PC packard bell imedia 3320 avec une carte graphique ATI radeon 9100 IGP, j’ai essayé beaucoup de pilotes via le net mais à chaque fois, toutes les polices de XP, que ce soit sur le bureau, sur le net ou autre part sont diminuées considérablement… est-ce que quelqu’un peut m’indiquer s’il y a quelque chose à faire pour retrouver des polices “normales” ??? Mauvais réglage ou mauvais pilotes je ne sais pas, please help me !!! merci à tous…