Driver pour sortie TV sur 6800GT

Je suis toujours pas arrivé à faire marcher ma sortie TV, alors j’aimerais qu’un expert :smiley: me dise s’il faut un pilote exprés pour la sortie et où le télécharger. J’ai la version 71.20 du pilote graphique.

PS: Je n’ai pas le CD d’origine de ma CG :bounce:

A l’aide :frowning: :??:

c’est fait mais pareil??? le fait que j’ai un écran 16/9 et 100Hz cela me foutrais pas le bordel???

J’ai tout essayé, jusqu’à me retrouver sans aucun écran, je vais essayer de changer mon cable S VHS, et en prendre un plus court ( le mien fait 10m )

T’as règlé la tv sur le canal correspondant au branchement de ton pc?
Si t’as branché via un adaptateur péritel, il te faut sélectionner le canal AV de la télé. Si ta télé a une prise s-vidéo en façade et que tu as utilisé cette prise, il te faut sélectionner le canal correspondant sur la télé (Y/C ou du genre).
A priori, y’a strictement rien à faire à part cette manip, je vois pas ce qui peut causer ton pb, si ce n’est ce que j’ai dit. :??:

Bon et bien c’est ma carte qui déconne car j’ai toujours bien mis le bon canal. Sur mon ancienne carte ( 4200 VIVO ) je n’y était pas arrivé non plus. La seule chose, j’était arrivé à avoir l’affichage sur ma TV du démarrage du PC, aprés lorsque j’arrivais sous Windows, il y avait plus rien.

T’as juste la tv de branchée ou t’as un écran, aussi?

Essaye qu’avec la tv. La carte gra^ph est sensée la détecter et basculer l’affichage sur la télé de façon automatique. T’es donc plus emmerdé avec la gestion du nView et du multi écran… :slight_smile:

donc si tu vois le bios au demarrage, sur tes deux ecran, ta carte fonctionne parfaitement, et si ça disparais sous win c’est que tu n’as pas reglé nview corectement, regarde bien qu etu es en clone et en superposition, sinon ton adaptateur peritel, c’est bien un IN pas un OUT ?

Salut,
Sinon moi j’ai un autre soucis, quand je clique droit sur l’icone nvidi > paramètre Nview > Y’a que affichage unique… de là je peux sélectionner soit mon écran soit ma télé (et ça fonctionne) mais je peux pas faire les 2…

HELP ! plize :slight_smile: (6800 GT A400)

en gros j’arrive pas à activer le mode clone, vous savez où c’est sur les derniers drivers ?

c’est quoi comme carte, parce que les ancienne ne fonctionne pas en clone, sinon il te faut un utilitaire

c’est une 6800 gt