Driver pour ordinateur portable Sony VGN N31ZW

Bonjour,suite a un formatage de mon ordinateur portable Sony VGN N31ZW,je n’ai plus accés a internet car je ne trouve pas mes drivers ethernet et wifi.J’ai essayer de trouver la marque de ma carte réseau et wifi avec AIDA32 mais il me dit qu’ils sont “inconnu” donc si il y en a parmis vous qui pourrait m’éclairer sur quel drivers il me faut pour installer ma carte réseau et ma carte wifi.Je vous en serait reconnaissant. Merci et a bientot.

tu es passé voir sur le site du fabriquant ?

Oui et j’ai rien trouver :frowning:

lien trouvé en passant par sony.fr…j ai sorti des lunettes :slight_smile:

enfin tu devrais trouver ton bonheur
support.vaio.sony.fr…

Merci beaucoup,Je les dl et j’installe et je te tiens au courant.Merci beaucoup en tous cas,Je sais pas comment j’ai fais pour pas les voir…

j avoue c est un peu casse couille :slight_smile: bonne chance

J’ai un probleme, j’arrive pas a les installer,je vais essayer de re installer window vista car j’avais mis xp pro est apparament c’est des drivers pour vista

oui je confirme dans le choix d os il n y a que vista …sinon faut chercher els pilotes a la main tout ca…remet vista ca sera plus simple

Daccord merci ^^

J’ai trouver mes pilotes Ethernet grace a EVEREST pour xp qui est une version bien plus recente que AIDA32 il s’agit de la reference Marvell Yukon 88E8036 PCI-E Fast Ethernet Controller. Merci encore
Edité le 24/09/2007 à 22:55

oui aida est plus developpé depuis un moment c est bien everest qui a pris le relai .:slight_smile:

content que ca marche pour xp alors :slight_smile: