Driver pour nVidia 6200 GO TC 128 Mo - réussite installation driver 85.99 WHQL

Salut à tous :hello:

Ceux qui possèdent la même carte graphique que moi doivent savoir à quel point
il est difficile de lui trouver chaussure à son pied. Par chance, j’ai trouvé la bonne !!
C’est le driver 85.99 que l’on peut trouver sur

http://www.station-drivers.com/page/nvidia…eforce%20go.htm
Néanmoins, il faut faire en plus quelques modifications dans ses fichiers pour ceux
qui ont un laptop en 1280x800 comme moi :

i) Recherchez l’onglet “[nv_SoftwareDeviceSettings]” dans le fichier NVQA.inf
ii)Quelques lignes plus bas sont définis les modes graphiques. Rajoutez 1280x800
à la fin : “…1280x1024 1280x800=7F;”

De même dans le fichier modes.txt :
i) Recherchez le même onglet "[nv_SoftwareDeviceSettings]"
ii) Insérez 3 lignes selon le modèle : "1280 x 800 y 60 70 72 75 85 100 120", où y=8,16 et 32.

Voilà, le tour est joué :clap: ! Vous n’avez plus qu’à lancer le setup.exe pour effectuer l’installation. Redémarrer votre ordi et ENJOY :bounce: !!!

Rmq : Pour le jeu Splinter Cell Pandora Tomorrow, ce driver m’a été très utile pour éviter un problème de persistence de sources lumineuses en mode de vision normale. Mon driver précédent était le 70.86.

bonjour,
j’aimerai mettre à jour les drivers de ma carte graphique 6200 go, mais je ne comprends pas ce qu’il faut modifier dans les fichiers? :confused:
Serait-il possible d’avoir plus d’explication?
merci d’avance

ps c’est vraiment la galère les drivers des cartes go!!!! :pt1cable:

Salut :slight_smile: !

Les modifs ne sont à faire que si le driver n’est pas configuré au départ pour un format d’affichage particulier - c’est le cas pour le format 1280 x 800 par exemple.
Si tu n’as pas cette taille d’écran, je te conseille d’installer le driver tel quel et ensuite de mettre la bonne dimension (rmq : un grand nombre de format sont prédéfinis dans le fichier de configuration et il y a de grandes chances que ta taille d’écran y soit).
Si t’as pas de pot :neutre: et que le driver ne gère pas ton format d’écran, il faut faire les modifs ci-dessus. Il me semblait d’ailleurs avoir été assez clair sur ces changements. Dis moi exactement ce que tu ne comprends pas.

Allez, a++ :wink:

coucou l’amis,

J’ai un acer travelmate avec un 6200 go turbocache j’ai pris ledrivers que tu m’a conseiller mais apres le reboot l’ecran affichait en 600 par quelque chose et mon curseur faisait 2 cm² mdr !

Si tu pouvais m’aider sa serait gentil

cordialement la buche