Driver pour chipset vidéo intégré

bonjour à tous
j’ai un probléme avec une carte graphique intel r 82810e et je n’arrive pas à trouver les drivers pour amélioré sa puissnce
s’il vous plait donner moi le lien pour les télécharger cela fait des mois que je cherche et je n’arrive pas à trouver de bon lien
à chaque fois cela ne me donne pas de téléchargement
aider moi je vous en pris
merci par avance.
Message edité le 31/05/2007 à 05:52

Salut !

  1. Si tu as autant de mal à le trouver, vérifie peut-être d’abord la dénomination exacte et complète de ce chip graphique.

  2. As-tu un CD contenant le driver d’origine ? Il peut également t’aider à trouver sur Internet la dernière version du pilote pour mettre à jour ton matériel (recherche sur base du nom de fichier présent sur le CD) …

  3. N’hésite pas à ouvrir ton boîtier pour relever une dénomination plus complète de ton chip pour améliorer les résultats de ta recherche sur Internet.

30 secondes sur google :
http://downloadcenter.intel.com/Product_Fi…x?ProductID=798

merci mais j’ai déja éssayer avec ce site mais cela ne marcue pas

Alex,

Je pensais que tu avais un problème au niveau de l’identification du chip graphique, mais si ce n’est pas le cas (et il semble que le nom de la puce graphique donne bien un résultat sur une recherche internet, si j’en juge par ce qu’obtient Euchrid), je ne vois pas trop où est le problème. J’ai essayé le download sur le lien qu’il t’indique, et il est parfaitement fonctionnel (on peut même choisir entre un exécutable et un fichier zippé, les deux sont téléchargeables sans soucis).

Qu’est-ce qui ne fonctionne pas, alors ? Le pilote téléchargé en lui-même (ça, je ne peux en effet le vérifier, puisque mon PC n’est pas doté de cette puce) ? As-tu un message d’erreur en l’installant (Windows te signale que le pilote ne correspond pas au matos) ?

j’ai un probléme avec une carte graphique intel r 82810e et je n’arrive pas à trouver les drivers pour amélioré sa puissnce

D’apès ce que j’ai compris il cherche de sdrivers pour augmenter la puissance d’un chipset intégré :super:

“Augmenter la puissance d’un chipset intégré” …
Déjà ça, j’avoue avoir un peu de mal à assimiler la signification exacte (optimiser les perfomances, pour un driver, passe encore).

Sinon, qu’est-ce qui “coince” réellement (un message d’erreur? un plantage? pas d’amélioration sensible? …). Ce genre de chose, pour mieux comprendre la nature du problème !?

+1 C’est le téléchargement qui plante ou l’installation du driver qui plante ou ne change rien? :confused:

lorsuqe je télécharge ce dowland il fait beuger l’ordi et ne s’installe pas correctement c’est cela que je ne comprend pas donc pour ta
derniére question c’est le telechargement qui plante


mais peut étreque je n'ai pas utiliser le bon dowland lequel des dowland doit je utiliser pour la metre à jour sachant que je tourne avec un xp pro 2002
désolé pour les fautes je ne suis pas trés doué en hortographe

Depuis le lien que t’a donné Euchrid, sélectionne “Windows XP Professional”, puis dans “Drivers”, prends dans le point “1. Graphics Driver [WIN2K_XPE67.EXE, WIN2K_XPM67.EXE]” le lien intitulé “Multi Language (6553 kb)” et choisis enfin le lien vers le driver renseigné au sein de la page …

Dis-nous si ton téléchargement se déroule bien, et ensuite tente l’installation.

ok j’ai réussi merci pour tout les gars et pour le lien il fallait que je mette mon pc ebn optimal 16 pour le téléchargement merci pour toud

Content de voir que tout est en ordre pour toi !
@+