Driver pour carte reseau ISA sous Win 95

Voila, j’ai une vieille carte reseau ISA qui n’est pas plug & play et qui necessite un driver pour etre reconnu sous Win 95.

Je sait juste que c’est une carte ethernet National Semi Conductor et je voudrais savoir si quelqu’un sait ou je peut trouver le driver afin que la carte soit reconnu.

J’ai chercher sur le net en vain.

Si vous savez aussi comment identifier la carte (connaitre le modele exact ou la reference de la carte), merci de m’expliquer.

Y a personne qui pourrais me donner un indice ou un coup de main ?

Il n’y a rien d’indiqué su la carte elle même? :heink:

enfin, vu le débit du bus ISA … tu aurais meilleur temps je crois d’utiliser une carte réseau pci. :neutre:

Ben a vrai dire, y a pas grand chose d’écrit sur la crtae a part la marque des composants.

Je peut mettre une photo de la carte au cas ou quelqu’un pourrais l’identifier.

Je n’ai pas de carte PCI.

Voila une photo de la carte si toutefois quelqu’un peut m’aider a l’identifier.

http://clubmultijoueur.free.fr/Reseau.jpg

Merci d’avance

On te suggérai d’acheter une carte en PCI …

C’est vrai que l’on trouve des cartes réseau PCI à des prix ridicules (j’en ai trouvé à 10€ neuves).

Si tu veux vraiment te servir de celle que tu as en ISA, je crois que le nom de la carte est indiqué sur un gros circuit intégré. Celui où il y a l’étiquette “12/1993”. J’ai raisonné une fois comme ça pour trouver les pilotes d’une carte et ça a marché :smiley:

Oui, effectivement sur le gros composant j’ai trouvé des références qui m’ont permis de trouver des infos complementaires sur le net.

Apparement, pour utiliser cete carte sous Win 95, il suffit d’installer le driver générique NE2000 Compatible.

J’ai installer et la carte est reconnu sans probleme. J’ai pas encore fait de test de réseau. Vu que c’est a un pote, c’est lui qui fera les test.

Merci pour votre aide et vos réponses.