Driver Port USB ?

Bonjour.

J’ai recemment fait l’acquisition d’un ordinateur Pavilion HP a3600n:
-Processeur athlon 64 x 2, 4200+ (2,2 GHz)

• Carte-mère Asus M2N68-LA, chipset 6150SE force 430

( s’il vous manque des informations, veuillez me les préciser et je vous les fournirez)

Lorsque je l’ai reçu, l’ordinateur utilisait le système d’exploitation Windows Vista Premium (il avait eté vendu ainsi au propriétaire originel ). Je voulais recommencer à neuf en utilisant Windows XP, alors j’ai formaté le tout.
Cependant, une fois XP installé, j’ai constaté que les drivers n’étaient pas inclus alors j’ai du me lancer dans une recherche fastidieuse afin de tous les retracer.
Un seul problème persiste; je n’arrive pas à trouver ce qu’il me faut ( à vrai dire, je ne sais pas vraiment vers ou orienter mes recherches…) pour faire fonctionner les ports USB. L’ordinateur ne les reconnait pas et à vrai dire, ils ne sont même pas retracés par Explorer (E:, F:, G:…etc.).

Le driver (ou plug-in, ou je ne sais quoi) qui me permettra de faire fonctionner les ports USB m’est évidement indispensable et il est le seul manquant.

J’aimerais bien avoir de l’aide, après des heures d’harchanement et de recherches, je frôle la désespération.

tu peux aller voir la :
www.nvidia.fr…
type de produit : Nforce
serie de produitd : Nforce 4 series
gamme de produit : Nforce 430 / GeForce 6150SE

et le reste coule de sources…

Normalement ca devrai suffire a ravoir toute les fonctionalités

Tu vas sur www.touslesdrivers.com… et tu vas sur l’onglet « mes drivers ». Installe le logiciel qu’il te propose et lance ensuite une détection automatique. Tu auras la liste de tout les drivers et un lien pour les téléchargés !!! :smiley: