Driver Périphérique Sony Vaio

Bonjour,
en formatant mon ordinateur j’ai supprimé la partition de réinstallation sans avoir créé de disques de réinstallation.
Je me retrouve dans une situation où mes périphériques ne sont pas activés.Je possède un Sony Vaio VGN N11S/W

Je précise que j’ai déjà téléchargé les pilotes pour “installation d’origine”. Cela a réglé quelques problèmes mais pas tous.

En effet, dans le gestionnaire des périphériques certains intitulés restent dotés d’un “point d’interrogation jaune” :

  • contrôle de stockage de masse
  • contrôleur ethernet
  • contrôleur video
  • contrôleur video compatible vga

Du coup je n’ai plus d’accès internet…
Merci pour votre aide.

normalement tous les pilotes de périphérique sont disponibles sur le site de sony :neutre:


tout est ici : [support.vaio.sony.fr...](http://support.vaio.sony.fr/downloads/preinstalled/preinstalled.asp?site=voe_fr_FR_cons&c=0&s=VGN-N&m=2392)

Salut,

en fait ce package je l’ai déjà récupéré, et installé ce qu’il y avait à installé avec…Donc c’est OK pour la carte graphique et la carte son, cependant le contrôle ethernet (le plus important dans l’immédiat) ne fonctionne pas…

A moins que je ne comprenne pas tout dans ce package:
Il y a plusieurs dossiers :

  • Audio -->OK installé
  • Chipset
  • FlashMedia
    -FlashMediaSetting --> OK installé
    -Modem
    -Network Pas de fichier .exe il y a un .cat, .INF, et .sys je ne sais pas comment les utiliser!??
    -Pointing
    -SonyNC Pas de fichier .exe il y a un .cat, .INF, .dll et .sys je ne sais pas comment les utiliser!??
    -USBMouse
    -Video
    -WirelessLAN1 --> OK
    -WirelessLAN2

Donc je ne vois pas où pourrai se trouver le driver pour mon contrôle Ethernet…
Merci
Je vais réessayé…Si quelqu’un connaît la réponse… :slight_smile:

“Mieux vaut un qui sait, que dix qui cherchent”

clic droit sur le .inf puis installer

ensuite tu vas dans le panneau de config et tu fais mettre a jour le pilote