Driver pack

Bonjour à tous,

J’ai effectué une petite recherche, mais je ne trouve pas…

Est-ce qu’il serait possible de trouver tout un pack avec les drivers les plus important et les plus répandu ? Ca serait tellement facile à faire une installation sans à chaque fois devoir faire une recherche sur le net parcequ’on a plus les cd etc etc ???

Comme je sais qu’il y a des As de chez As parmis vous, je me dit que quelqu’un à surement une solution à ma question

Merci d’avance

EDIT: J’ai trouvé ce site avec tout des packs de driver driverpacks.net… mais si vous avez autre choses, je suis prenneur :slight_smile: merci
Edité le 06/02/2008 à 17:04

salut,

sp1 pour vista ? :icon_biggrin:

en fait, pourquoi faire une recherche, si tu ne connais pas les composants note-les tant que windows est toujours ok.

perso, j’ai tous mes drivers sur mon serveur mais bien des fois ça me prend à peine plus de temps de les d/l sur le net, alors prendre le cd/dvd … (parce que en plus, il faut aller browser ton dvd de driver et si en plus c’est du compressé …)

edit : sinon, le plus simple et le plus rapide c’est quand même de réinstaller un ghost.

le cd carte mère, tu le perds … mais pas le cd pack driver ? :ane:
Edité le 06/02/2008 à 18:27

salut j’ai la même adresse pour les drivers mais par contre il y a un logiciel sympa c’est mydriver.
tu sauve tout t’est pilote avec.
mais bon je penssai fair un cd windows aussi avec tout les drivers de toute mes config et je suis tout comme toi à la recherche d’adresse sympa =)