Driver overcloking 8600m gt

bonjour je voudrait savoir si il existe un driver compatible rivatuner pour ma 8600m gt ou alors comment faire pour overclocker ma carte graphique ?

Ha ba , heuu c’est pas trop conseiller d’overclocker une carte graphique sur un portable !

bah je vient de faire 1h de css elle est monter au max a 58e et en plus je veut pas etre mechant mais je m’y connait un poil en info donc les post de ce genre c’est pas la peine apart si tu as un driver pour 8600m gt compatible rivatuner ou un autre moyen d’overcloker une carte graphique

(Si tu t’y connais …pourquoi tu demande …)
Sur mon portable Asus avec une 6600 dessus , ati tool fonctionnais nickel . sans driver spécifique ! Tu a éssayé les drivers omega ?

en overclocke c’est mon premier portable avec carte graphique comme celle ci peut tu me donner un lien pour les driver omega

www.omegadrivers.net…

mais essaye d’abord ati tool, car avoir des drivers modifie joue sur l’autonomie du portable quand il est sur batterie .
Edité le 15/03/2008 à 17:37

j’ai deja essayer ati tool et sa marche pas comment savoir si les driver omega sont comptible avec une 8600m gt

C est clair si tu t y connais pourquoi tu demandes?
Pour ma part étant informaticien,j ai une solution pour toi sans utiliser ATI Tools ou autre logiciels.C est une solution bidouille en modifiant des clés dans ta base de registre qui vont activer les fonctions cachées de ton pilote Forecware(et non ce n est pas une légende urbaine).
Tu ouvres ton éditeur de base de registre,tu sélectionnes la clé HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\NVIDIACorporation\Global\NVTweak.
Ensuite tu crées une clé avec une valeur DWORD et tu la nomme Coolbits,tu double cliques dessus et tu rentres la donnée FF FF FF FF.
A la suite de cela,tu crées 6 autres valeurs DWORD qu tu nommes successivement NvCplAllowForceTVDetection,NvCplEnableAdditionalInfoPage,NvCplEnableAGPSettingsPage,NvCplEnableClearViewPage,NvCplEnableHardwarePage et NvCplExposeWin2kDualView.
Une fois créées tu leur attribues a toutes la données 01 00 00 00 et ensuite tu redémarres ta bécane.

ha oui c’est vrai les coolbits :wink: l’avais oublié se patch la , mais il ne fonctionne plus avec les nouveau pilotes nvidia …ca ne coute rien d’essayer …
Edité le 16/03/2008 à 18:46

non mais c’est bon j’ai trouver le dernier pilote nvidia modder compatible avec rivatuner donc je peut tenter d’overclocker ma carte graphique

en fait non mon driver ne marche pas et je n’arive pas a faire ton astuce swoop the gruik peut tu me la detailler un peut plus stp

Je t ai donner toute la manip flodu84, a part te le faire je peux pas t en dire plus.