Driver Nvidia + Nforce 4 - plantage

bonjour peuple Clubicien…

Lorsque j’installe les pilote Nforce4 et le driver de ma carte graphique ( Nvidia ), je redémarre et là… mon affichage délire completement, j’ai des trainnées de bros bloques noire et blanc … ( mon bureau completement, illisible… on ne voi plu rien ) ce qui est sure, c’est que le driver Nforce et celui de ma carte graphique ne s’entend pas du tout !

es-ce normal ?
dois-je changer des paramettres ?
que faire ?

merci…

pour la carte graphique, oui
pour le Nforce non

celui du Nforce est celui qui est avec le cd de ma carte mère, celui de ma carte graphique est aussi le pilote du cd de celle-ci ( et j’ai aussi essaye avec le dernier pilote)

???

thx

oui, le 6.66 , je suis en train de le télécharger…
de plus, je n’y vois tellement rien que je ne peu déinstaller un des deux ( soit le Nforce soit celui de ma carte graph.)

–> je formate donc

( c’est pas super marrant a tester … )

:jap: " remets le proc a ça fréquence d’origine quand tu installes les pilotes " :jap:

c’est chaud de les mettres par dessu non ?
a l’époque ou j’avais une ATI, y’avait déjà tout un gros truc pour mettre un driver plus réssent ( déinstaller l’ancien, enlever toutes les traces … )
là… " met par dessu " --> t’es sure ???

thx

oui… claire…

donc t’installe le pilote Nforce, puis celui de ta carte garphique puis reNforce, c 'est ça ?

remarque que tu as une ATI.

notez que je suis sous LSD 3… les drivers Nforce4 sli sont ( peut-etre, je en sais plu ) integrés.
cela n’empeche rien, il devrait juste écraser l’ancien driver.

???