Lorsque j’installe les pilote Nforce4 et le driver de ma carte graphique ( Nvidia ), je redémarre et là… mon affichage délire completement, j’ai des trainnées de bros bloques noire et blanc … ( mon bureau completement, illisible… on ne voi plu rien ) ce qui est sure, c’est que le driver Nforce et celui de ma carte graphique ne s’entend pas du tout !
es-ce normal ?
dois-je changer des paramettres ?
que faire ?
celui du Nforce est celui qui est avec le cd de ma carte mère, celui de ma carte graphique est aussi le pilote du cd de celle-ci ( et j’ai aussi essaye avec le dernier pilote)
oui, le 6.66 , je suis en train de le télécharger…
de plus, je n’y vois tellement rien que je ne peu déinstaller un des deux ( soit le Nforce soit celui de ma carte graph.)
:jap: " remets le proc a ça fréquence d’origine quand tu installes les pilotes " :jap:
c’est chaud de les mettres par dessu non ? a l’époque ou j’avais une ATI, y’avait déjà tout un gros truc pour mettre un driver plus réssent ( déinstaller l’ancien, enlever toutes les traces … )
là… " met par dessu " --> t’es sure ???
notez que je suis sous LSD 3… les drivers Nforce4 sli sont ( peut-etre, je en sais plu ) integrés.
cela n’empeche rien, il devrait juste écraser l’ancien driver.