Driver Nvidia GeForce Go 7400

Bonjour je cherche desesperemment les drivers pour mettre à jour les drivers de la carte de mon portable en vain, puisqu’à chaque fois que je dl des drivers qui semblerait correspondre il me marque un message d’erreur disant qu’il n’a pas réussi à localiser ce composant sur mon ordinateur.

Une petite aide serait la bienvenue svp :slight_smile:

Deuxieme requete si vous aviez un petit logiciel pour tester la ram je serais preneur.

Merci

http://oca.microsoft.com/fr/windiag.asp
Voilà pour la mémoire…

Pour le pilote, tu devrais trouver ce qu’il te faut sur le site du constructeur…

Merci pour la memoire, pour les drivers de la carte je suis evidemment aller sur nvidia mais les seuls drivers dispo pour Geforce Go series 7 sont:

Pilote Certifié WHQL (GeForce Go 7800/7900 uniquement)

Donc bon…

Non, pas sur le site de nvidia, mais directement sur le site du constructeur du portable…

J’ai le même problème … mon pilote est récent mais pas bon pour faire touner le jeu timeshift et ni nvidia.fr ni vaio.fr n’ont de driver pour çà apparemment !!

ptdr oula les mecs doucement hein

bon alors tu vas sur differents site

www.notebookforums.com… tu trouves ici pas mal de drivers pour ton portable :wink:

bon dl mec

Bonsoir à tous !
Je recopie ici un petit post que j’ai mis cet après-midi sur commencamarche.net, en éspèrant que cela vous servira:

Bon en faisant encore quelques recherches, j’ai trouvé ce fichier:
www.tweakforce.com…
J’ai testé, il marche sur mon Packard Bell (GO7400).

Sinon, une autre solution:
Allez sur cette page:
www.laptopvideo2go.com…
Récuperez les fichiers “driver” (16928.exe) et “modded inf”(nv4_disp.inf).

Vous décompressez 16928.exe dans un fichier, puis vous remplacez nv4_disp.inf par celui que vous venez de télécharger, puis lancez l’install (setup.exe).
Votre GO7400 (entre autres) sera reconnue, et vous aurez ainsi le driver le plus récent de chez NVidia…(18/12/07)!

Chez moi, sous Aérofly, et en comparaison avec le 1er lien que je vous ai donné dans ce post, je suis passé de 32 images/secondes à 105 !!!, avec tout les réglages au max !!!
ça vaut le coup de bidouiller un peu !

Bon amusement !
Francis
Edité le 31/01/2008 à 20:15

Alors, navré de répondre à ce topic, mais c’est dans un acte désesperé …

J’ai acheté TimeShift, et je dispose d’une GeForce Go 7300
Malheureusement, il n’éxiste aucun patch pour ma carte (c’est sur un portable que je l’ai), alors si quelqu’un peut m’aider, je serais bien preneur de toutes les offres …

Ps : Je suis allé sur nviadia, vaio etc. … puis je n’ai toujours pas trouvé merci d’avance …
Edité le 23/12/2008 à 20:50