salut, j’ai formaté mon portable puis quand je suis arrivé à installé mon driver pour ma carte graphique, j’ai été sur le site de nvidia. J’ai sélectionné la série de ma carte (GeForce 6100 donc la série 6) puis sa m’a donné les derniers pilotes, la version 175.19. Donc, je regarde si ma carte est compatible puis je vois que oui. Alors, je l’installe sauf à l’installation, sa dit que le pilote de reconnait pas la carte. Alors, je me retourne avec les pilotes d’omega qui sont les 169.25.
Ma question: est-ce que c’est normal que même si c’est écrit que c’est compatible que sa ne le soit pas?
Sur le site de nvidia il ne te donne que les pilotes pour pc de bureau, les carte de pc portable sont légèrement différente et donc les pilotes ne sont pas compatibles, pour les drivers d’ordinateur portable je ne sais pas ou on peut les trouver :etonne2: .
Edité le 09/08/2008 à 21:15
+1 tu dois aller voir sur le site de ton constructeur pour les pilotes de ton pc portable, si tu es chez sony leur site est super bien fait … www.vaio-link.com…
J’ai essayé la détection automatique, sa l’air de marché. Pour les drivers de la carte graphique, les derniers certifier c’est les 162.xx qui me donnait. J’ai vue aussi que j’avais quelques uns qui était dû à remettre à jour.
Sa me fait chxxx que le site d’acer soit buggé, j’avais des programmes pour le touchpad et le lecteur SD à aller chercher
Edité le 09/08/2008 à 21:56
mauvaise nouvelle, sur le site d’acer, il n’y a pas les programmes pour le 64 bits pour le touchpad et le lecteur SD. J’vais essayé de les trouvé sur touslesdrivers
bon j’ai pu trouvé le driver pour le touchpad mais j’ai de la misère à trouvé celui du multimedia card reader (5 en 1). C’est un texas instrument (selon l’auto-détecte de touslesdrivers.com). Si quelqu’un pourrait m’aider à le trouver sa serait gentil.
edit celui la plus recent [totallydrivers.com...](http://totallydrivers.com/device.php?id=138974)
ou encore plus recent [www.drivershq.com...](http://www.drivershq.com/Drivers/VistaDevices/HP-Texas-Instruments-Media-Card-Reader-Driver/16676/Drivers.aspx)
merci, je tombais tous le temps sur les 2.0.0.6. Ton dernier lien le seul moyen de le télécharger c’est en « achetant » le programme mais au moins sa me disait quand même qu’il y avait une autre version compatible vista 64 bits et sa marche :etonne: . J’ai même actionné la fonction readyboost de 960mo (sur une carte SD de 1Go)