Driver Nvidia 7000m

Bonjour je souhaite installer le forceware 156.57 pour carte Nvidia 7000M (c’est le dernier driver pour cette carte), mais lorsque je lance le setup le message suivant apparait : “le programme d’installation Nvidia n’a pu localiser de pilotes compatible avec votre materiel”. Que puis-je faire?

J’ai eu aussi le même cas que toi il n’y a pas longtemps sur un PC Packard Bell. C’est un ordinateur de marque, je me trompe? Il s’agit surement d’une version modifée à base de chipset Nvidia 7000 M, mais pas compatible avec les drivers normaux.

oui c’est un packard bell. Les jeux rament a fond avec cette carte malgré les 256mo de memoire dédiées c’est la raison pour laquelle je pensais mettre a jour le driver. Y a t il quelquechose a faire ? De plus lorsque je lis un dvd ca saquade
Edité le 23/09/2007 à 14:36

Pour le PC concerné, je n’ai rien pu fairen manifestement Windows gérait la carte sans l’aide de drivers. Les 256 Mo dédiés, faut voir si ils valent quelque chose, ou si ils font que pomper sur la RAM. Peut-être existe t-il des drivers spécifiques, t’es allé voir sur le site de Packard Bell?

A ce que je vois sur le net, c’est une carte qu’on retrouve que dans les portables. Elles sont normalement remplacés aujourd’hui par les séries geforce 8M.
Les derniers pilotes “officiellement” compatibles s’arretaient au 101.
La meilleure chose a faire c’est de changer de carte graphique :wink:
Après il y a peut être des autres pilotes qui traînent quelque part mais je connais pas désolé…

c possible de changer la carte graphique sur un portable ?

Si ca n’est pas un chipset intégré, il me semble que oui.

Moi j’ai mon voisin qui a un Acer Aspire 7520 avec une Nvidia 7000M aussi,les jeux rament,c’est injouable.Ex:half life épisode 2 en 800x600 avec tout au mini.Je voulais repasser en windows XP,mais il n’existe pas de pilote XP pour cette carte,que du Vista.C’est une honte,du vol pur et simple.Acer annonce un portable “joueur”,et bien c’est faux.Et comme il n’y a pas moyen de faire jouer un jeu de plus de 6 mois sur vista (quoi qu’on en dise sur le net,j’ai même trouvé des listes de jeux compatibles…),j’en ai essayé une floppée,à chaque fois y a un problème.Même avec le dernier Medal of Honor,compatible vista mais pas avec la 7000M.Une sacrée carte graphique cette 7000M,bravo Nvidia et merci Acer!

j’ai le méme probléme ke toi! ca me gave il doi bien y avoir une solution pour cette graphique donc si vous avez des news chui preneur


de plus on ne peu méme pa joué avec MOH air born avec cette carte vla la galére

Arrete de gueuler et renseigne toi avant de raconter n’importe quoi STP : 12042002.free.fr…

Ces drivers marchent très bien, ils sont issu du pack officiel Geforce GO/M de nVidia.
Chez moi même Quake Wars et Half Life 2 tournent bien avec cet IGP :neutre: :jap: (Acer 7220G)

.

  • presque douze mois après l’ouverture de ce post…et moi mon driver pour cette carte est le 156.54…la connection avec le lien de ZIMT bloque… pour la lecture de DVD qui “saquade” de RHOMI cela peut arriver sur certains types de DVD , mais ce n’est pas de la faute de lacarte graphique mais plutôt de la compatibilité du DVD et du logiciel de lecture…vaut mieux en avoir 2 ou 3 en plus de Windows Media player ( VLC-media player et Power DVD…par exemple…).

Déplacé sur le forum OPPM :hello: