Driver non reconnu

bonjour
j’ai aheté un nouveau pc portable neuf de marque acer aspire E1-572G equipé de windows 8.1 , j’ai eu un petit souci technique donc j’ai installer windows 7 qui est maintenant mon systeme d’exploitatio or les pilote ne se sont pas configurer normalement voici le lien de ma configurtion cjoint.com… ( les je3D comme hitman ne fonctionne plus )
comment resoudre ce souci
MERCI

Bonjour à toi, par exemple tu peux aller sur le site Toulesdrivers.com. Tu vas dans l’onglet jaune en haut mes drivers puis tu installe le plugin, ensuite tu lance la détection. En fonction des drivers ayant un problème tu peux installer ce que tu veux. Sinon tu peux tout simplement aller sur le site de Acer, rentrer les info du PC ( marque…) puis installer les drivers manquant. Le site Acer est assez simple. Essaye ça et tient nous au courant.
Edité le 16/08/2014 à 09:12

Selon acer, l’appareil est fait en conséquence de l’OS, donc pas de pilotes alternatives

RE
Je vous remercie pour votreq aide cela a été efficace pour la carte vidéo, tout est ok comme vous pouvez voir : cjoint.com… , mais il me reste un petit souci, je n?arrive pas à trouver quel
Pilote installer pour le contrôleur de bus SM .Merci de me l?indiqué ,voici ci-joint les pilotes de mon pc
www.acer.fr…

MERCI a vous tous

mon pc est un acer aspire E1-572G
merci

tout est OK merci a vous tous

V1rus je n’ai pas compris ce que tu m’as dis, en conséquence ?!? :icon_biggrin:

Ça veut dire que acer ne fourni pas les pilotes d’autre os que celui qui est installé sur la machine de base

Merci je n’avais pas compris le sens de ta phrase. Certaines machine ont le choix de l’os, ça dépend.

Si c’est un modèle qui a été vendu entre deux OS (c’est à dire quand on vendait la version existante et que la nouvelle venait de soritr),il est possible d’avoir par exemple des pilotes pour XP/Vista ou Vista/Seven,mais ça reste assez rare :wink:

Les fabricants qui vendent un portable récent avec par exemple Win 8.1 ne vont pas se soucier de faire des pilotes pour Seven pour ceux qui auraient envie de downgrader,c’est aussi ça les pc de marque :neutre:

Malheureusement oui et windows 8… une daube de compétition.

:sarcastic:

Superbe troll.

Il faut arrêter les aneries, Windows 8 est basés sur NT 6.x, venir dire que c’est une daube de compétition c’est dire la même chose pour Windows 7 … :sarcastic:

Au niveau de l’interface oui! Tout est caché, sans le Shell les 3/4 sont perdus. Et sortir un 8.1 qui passe une fois sur deux sur les pc je me marre…

Avec de tels arguments, je ne peux pas lutter. :nexath

La n’est pas le sujet, il faudrait un topic unique mais faut avouer que les gens qui voit passer des tas de pc n’en sont pas fan. En deux semaines j’ai vu une dizaine ayant des problème à passer sous 8.1. La base est bonne mais le reste que fioritures, voilà pourquoi il vont arrêter le sept dans peu de temps et qu’un nouveau windows arrive.