Driver mal désinstaller dans Vista - J'ai tout cassé!

Bonjour,

Voila mon problème:
J’ai installé un périphérique USB sous Vista, aucun problème il a très bien marché.
J’ai ensuite redémarré mon PC et la Vista m’indique qu’il a bloqué l’installation de WinDriver Virtual Device à cause de la stratégie. Bon j’ai laissé coulé et mon matériel USB marché très bien quand meme.

Puis un jour j’en ai eu marre de voir ce message à chaque démarrage, j’ai donc d’abord chercher dans la “stratégie” pour voir comment je pouvais faire en sorte que Vista laisse le périphérique s’installer, mais n’ayant pas trouver j’ai voulu virer ce périphérique ne voyant pas ce que c’était (il n’a pas du tout le meme nom que le matos que j’ai installé)

J’ai donc virer les .sys lié à ce WinDriver Virtual Device dans les dossier de Windows, puis aussi tout ce qu’il y avait dessus dans le registre… sauf que le problème c’est que maintenant mon périphérique ne marche plus.

Je le débranche/rebranche en USB etça change strictement rien, Vista ne détecte plus sa connexion ou déconnexion. Et bien sur impossible de le réinstaller.

Comment faire une idée?

Restauration du système désactiver sur mon PC :sweet: