DRIVER_IRQL_NOT_LESS_OR_EQUAL, Une solution ? - écran bleu et redémarrage manuel

Excusez moi , mais ou trouver ces deux logiciels ? ( préinstallersur PC ou a aller chercher ) merci

Si tu continues de parler par énigmes, on n’avancera pas.
Quels logiciels et quel rapport avec ce qui est marqué avant ?

Je vous demandais ou trouver le gestionnair de pérphérique ou le driver cleaner … je ne pensais pas donner une énigme…

Heu, le gestionnaire de périphériques, c’est dans le panneau de configuration hein.
Double clic sur système, onglet matériel.
Et Driver Cleaner, tu sais taper dans un moteur de recherche ?
http://www.google.fr/search?q=Driver+Clean…lient=firefox-a
Je veux bien aider mais s’il n’y a pas un minimum d’effort en face, ça va vite m’agacer :confused:

Pour le gestionnaire dematériel , j’ai cherché dans le panneau ( avant de te demandé pas trouver … )Et pour le driver cleaner … J’ai juste recherché sur 01 net …et pas trouvé … désolé

Je m’y connais pas beaucoup en PC … C’est très gentil dez votre part de m’aider … je ne veux pas vous agace …

Heu…Heu… Marvell n’est pas dans la liste des choix a nétoyer das le Driver cleaner…

Ok, désolé :slight_smile:
Bon, oublie Driver Cleaner.Tu as trouvé le gestionnaire de périphs ? suis le chemin que j’ai donné.

Ben j’essaie de suivre le chemin de “Jeje91170” ( par "matériel ") Mais je ne le trouve pas dans le panneau de config …

Le seul qui y ressemble est : "ajout de matériel"…

j’ai aussi : Ajout / suppression de COMPASANTS windows …

:neutre:

logiquement quand tu as cet ecran bleu ton PC doit redemarer avec dumprep dans le gestionnaire des tache, ce qui donne un rapport dump, et lui te dira d’ou viend ton probleme

Sur : “Controleur ethernet” J’ai un point exclamation comme JeJez me la dit !

Ok … Ou pourrai-je trouver ce gestionnaire sil vous plait ( panneau de config jesuppose … )

C’est bon ? faut pas 1/2h pour trouver l’icône système dans le panneau de config :heink:

Je l’avais déjatrouver lol 0… j’ai mem répondu : Sur : “Controleur ethernet” J’ai un point exclamation comme JeJez me la dit !

Tu cliques sur le contrôleur et sur désinstaller.
Je parle du Marvell.

Marvell n’y est pas: je n’ai que : Controleur ethernet ( avec un point d’exclamation
et Netgear WG111v2 54mbps Wireless USB 2.0 adapteur

Dans : carte réseau

Sinon Marvell n’est nul part …