Driver hl-dt-st dvd ram gsa-t40n

Bonjour à tous,
J’ai un pc Medion ( Akoya MD96970) initialement configuré avec vista comme os. Pas satisfaite, j’ai formaté le pc et installé windows xp pro ( p.3) mais depuis le seul truc qui ne fonctionne pas correctement est le lecteur/ graveur cd/dvd: parfois le lecteur est reconnu, et dans la minute d’après m’affiche qu’il n’est que lecteur cd. J’ai contacté le SAV Medion qui me dit que ce serait ( peut être …) un pb de pilote du lecteur/ je ne trouve pas le fabricant dont la référence est ( propriétés dans lecteur dvd): HL-DT-ST DVD RAM GSA-T40N.
Pourriez vous m’aider?
Merci de vos réponses
Cordialement.

Je pense que c’est des références de chez LG
www.ldlc.com…
Chez LG tu trouveras les drivers mais c’est bizarre souvent tous les graveurs sont reconnus d’emblée … pas sûr que ton problème vienne de là
A+

Bonsoir TKV,
Pardon pour ma réponse tardive, je rentre juste du travail.
En effet, après réflexion j’ai voulu vérifier mon logiciel de gravure (Nero)…que je ne retrouve pas. Après le formatage du pc et installation de Win. xp, j’ai téléchargé les drivers de Medion, installé qques logiciels ( office, etc…) MAIS pas de logiciel de gravure!
Et donc mea culpa, si le pb vient de là, je n’ai juste qu’à installer un log. de gravure, non?
Merci de ton aide .