Driver ecran

bonjour, j’ai instalé Windows Vista edition integrale et j’ai un probleme avec mon ecran( samsung syncmaster 940bw ): il n’est pas detecté et se met en1024/768 resolution max au lieu de 1440/900 donc j’essai de mettre le pilote de l’ecran, mais je vois pas l’instalation se faire, une fenetre me dit que mon ecran a ete instalé avec succes mais une autre fenetre vient ensuite me demandant si le pilote a bien ete instalé ou de le reinstalé, j’ai cherché sur le site constructeur mais il n’y a qu’un seul pilote compatible de 98 a xp, j’ai reussi d’instalé magic tune mais il ne fonctionne pas

Si vous avez un lien pour le pilote ou une manip pour que l’ecran fonctionne en 1440/900 merci de repondre

J’ai eu ce probleme avec mon 22", il ne voulait pas passer en 1680/1050, en installant des nouveaux drivers nvidia, tout est rentré dans l’ordre.

Effectivement, c’est le boulot de la carte graphique. Mets à jours le pilote de ta carte graphique.

Je te rappelle quand même que Vista n’est pas encore sorti ! Il faut laisser un peu de temps aux constructeurs.

j’ai mis le dernier catalyst sa ne fonctioné pas hier mais aujourd’hui aparament sa c’est mis en 1440/900 mais le moniteurest en generique et pas en samsung donc j’ai pas acces au magictune
le vista edition integrale est sortie a 595€ dispo sur commande

vivement les catalyst qui font pas ramé d’ailleur si quelqu’un sait quand sortira les catalyst version final aussi performant que sur xp sortiront merci de posté