Driver écran de portable - Cela existe-t-il ?

Bonjour, existe-t-il des drivers pour les écrans des ordinateurs portables comme il en existe pour les PC de bureaux ?

Merci par avance. :jap:

Tu régler ton écran via le pilote de la carte graphique comme sur un desktop, par contre, il n’y a pas de driver pour écran en particulier sur portable.

pour les desktop non plus, sauf cas exceptionel, le cd c’est pour le profil ICC ou autre :na:

Par contre il existe MaxiVista, drivers pour écran virtuel, super :super: :love:

:heink: heu la je patauge, un disque virtuel je visualise mais un écran virtuel c’est koa??? :??:

euh, faut pas m’en vouloir si je m’exprime mal hein :ane:

Ik spreek Nederlands, alhoewel mijn frans ook behoorlijk is, zijn mijn zinscontructies niet altijd even duidelijk :stuck_out_tongue: :paf:

Bon: écran virtuel, c’est plutôt de drivers virtuel pour écran que j’aurais dû écrire :smiley:
C’est donc pour employer ton notebook ou tout autre écran d’un autre système comme second ou troisième écran, dans l’optique des Matrox multi-head sans que tu ne doives investir dans ce genre de carte graphique
http://img134.imageshack.us/img134/9223/maxivistaoe5.th.jpg
j’ai donc ainsi un desktop de 4200*2400 :ane:

Ecran par défaut ou écran plug and play, ça fait tâche dans le gestionnaire de périphérique. Je trouvais ça étonnant. D’où ma question. :paf:

Tiens ouais, j’avais jamais fait gaffe :paf: