*** Driver Disque Dur pour Toshiba Tecra 8000 ***

Bonjour,

J’ai acheté ce PC Portable Toshiba tetra 8000 mais il falais que je réinstalle la licence Windows et durant l’installation de Windows un message apparait me signalant que le programme d’ainstalation n’avait pas detecté de lecteur de disque dur installé sur mon ordinateur.

Donc j’ai debranché le disque dur et je l’ai rebranché pour être sur qu’il soit bien branché et j’ai rallumé mon portable et toujours le même message lors de l’installation, Puis j’ai visité les forum et j’ai vu qu’il fallais que j’installe le driver BIOS de mon portable,

“inseré la disquette nommée disquette de gestion de materiel dans le lecteur A”

Donc je l’ai télécharger puis mis sur un CD vu que je n’ai pas de disquette du fabricant et lorsque je l’insère dans mon portable ce dernier le reconnais pas (car le lecteur N’est pas le A ).

pensez vous que je pourrais installer le BIOS a partir d’ un CD?
Comment Pourrais je faire pour remedier a ce probleme?

Je vous remercie D’avance pour vos réponse
à Bientot

Cordialement

                                                                                                                                                                                                                                                             Mickael

Y’a T’il Une personne qui Pourrais M’aider car on va dire que j’en ai besoin pour pouvoir avoir mon pc pour mes deplacement

Je vous remercie d’avance

tu tente d’installer quel os ?

Je tente D’instaler Windows Xp Sp2

et bais voila une nouvelle quelle est bonne! donc il ne trouve pas ton disque car ton pc est pas tout jeune c bien sa ?

Oui il est pas tres Jeune j’ai regarder a ml’origine il avais Windows 98

ok bais si xp ne trouve pas ton disque dur c’est du a 2 choses sois un probleme de driver (controleur) ou alors la taille de ton disque ne permet pas l’installation mais sa c’est moin sur ; si il te manque le driver pour un pc de cet age c’est foutu mais j’en connais qui on installer un windows modifié et sa marchais si tu veut en savoir plus MP !