Driver Contrôleur vidéo (compatible VGA)

Bonjour,
je dispose d’une carte graphique 6200 SE TC NVIDIA
J’ai un problème avec un driver, je l’ai téléchargé et installé et tout allé bien.
Seulement avant hier mon port pour l’écran sur ma carte graphique ne marchait plus je ai donc branché mon écran sur un autre port qui est sur la carte mère.
Seulement maintenant mon ordi ne détecte plus la carte graphique, je suis allé voir dans le gestionnaire de périphérique et surprise… plus de pilote pour la carte graphique et dans les périphériques non installés je vois contrôleur vidéo (compatible VGA). Y a t-il un rapport ? La carte est bien branché à l’ordi puisqu’elle a une petite lumière verte.
Y a t’il un driver ? Merci

As tu essayé de réinstaller un driver different?

si je comprends bien tu as essaye de brancher l’ecarn sur la prise VGA de la CM ??
tu es donc maintenant sur le chipset de la CM??
en fiat il est normal de voir une CG sasn pilote c’est le chipset graphique de ta CM qui n’est pas vriament reconnu.
ta carte graphique la vraie a peut etre bouger tout simplement peut etre faut il la repositionner
pour les pilotes de ton chipset graphique ils sont a priori sur le cd foruni avec ta CM sinon la bonne vielle methode de la pîle elctrique et de lire le non du chipset
Edité le 14/01/2008 à 21:13