Driver clé usb kingston datatraveler 4 go

bonjour à tous, j’ai un problème avec ma clé usb :
je recherche un driver pour l’installer sur mon win98
je suis allé sur le site du constructeur mais leurs site est en anglais et je n’arrive pas à tout traduire en + je leurs ait envoyé un mail mais il m’ont dit qu’il n’y avait pas de driver sur leur site
peut-être que vous savez où je peut-en trouver
merci d’avance
Edité le 06/03/2008 à 22:49

De quoi tu parles???

les clés usb qui sont vendus aujourd’hui sont compatibles xp et vista… donc reconnaissance automatique donc pas de driver développé par les fabricants désolé :neutre:

+1

Si le fabricant ne fournit pas de drivers pour Win 98 pour sa clé,je crois que c’est mort :neutre:

tiens regarde ici : on en a deja parler
si tu y arrive pas reposte ici

www.clubic.com…

et la www.commentcamarche.net…

ou avec une maj sp2 win 98 mikl03.free.fr…

ou la www.sosordi.net…

avec tout ces pilote generique proposer et toute les astuces tu trouvera ton bonheur

Regarde ici, je ne connais pas le modèle de clé, mais vers le bas de page, y’a quelques modèles avec support Win98SE. Reste à voir si ta clé est parmi celles citées.

Je ne comprend pas pourquoi ils t’ont dit qu’il n’y avait pas de driver sur leur site… c’est assez complet je doit dire.
Voilà le lien direct : www.kingston.com…

Bon download ! :slight_smile:

les clé d aujourdui n ont pas de driver sauf si tu veu l installé sur WINDOWS 98
et est ce que ta clé ne se detecte pas et ne s’affiche pas sur ton poste de travail???

:yeux4:

bonjour a tous !

je bosse dans un foyer occupationnel ou réside des adultes handicapés. leur télé (écran plat) ont un port usb.
je leur ai fait acheter une clé usb ou je leur met des films.
clé usb emtec 2 go
il y avait dans cette clé pleins de dossiers qui prenaient plus de la moitié de la place, j’ai donc décidé de les effacer.
aujourd’hui sur la télé tokai il y a ce message d’erreur /dev/sda/0 is not fat donc impossible de lire les films.
cependant sur les autres télé ça fonctionne.
quelqu’un comprend ce message.
merci de votre aide même si la clé ne couté pas cher.