Driver clé bluetooth COM.ONE compatible VISTA

Je viens d’acheter une clé bluetooth de marque COM ONE type 2.0 EDR classe + logiciel Blue Voice Manager. Je n’arrive pas à installer le logiciel et vista ne retrouve pas de pilote.
Sur le site du fabricant, j’essaie de charger un driver en ZIP mais le dossier zippé est vide ou défaillant.
Merci de votre aide afin que ma clé USB fonctionne sur ordi.

Sur le site du fabriquant, voila le seul driver vista que j’ai trouvé :
com-one.biz…

Est ce que tu a essayer de te connecter à Windows Update lorsque tu connexe ta clef bluetooth ? Pour trouver un diver pour vista ça marche bien (mais ça mouline longtemps)

Apparament le modèle classe 1 n’a pas de driver Vista alors que le classe 2 a un driver Vista.

  • Drivers Windows XP & Vista pour installation de l’Adaptateur USB Bluetooth 2.0 EDR Classe 2 (avec numéro de série se terminant par 029A). - Note d’installation: Il est obligatoire de dezipper l’archive, et ensuite de graver le contenu sur un CDROM. Une fois le CDROM gravé, insérez ce dernier dans votre lecteur, l’installation est alors lancée de façon automatique. Il vous sera demandé durant l’installation de connecter votre clé USB Bluetooth

com-one.biz…

c’est ce model???

Sur le site com one, le lien dont parle anta baka est secoué (zip “creux”).

Concernant le modèle, le n° série se termine par 006A. Ce lien com-one.biz… devrait normalement fonctionner mais impossible…

D’autres pistes à me fournir

PS : Vista ne retrouve pas de pilote pas ce matériel et me demande le cd (non compatible vista)… Merci CDISCOUNT pour cette info très détaillée de ton produit…

Merci DRCLIC mais où puis-je trouver ce pilote ?

Il est déjà inclus dans Windows, il faut le sélectionner manuellement.