Driver CG NVIDIA Geforce 8600M GT - dell inspiron 1720

Bonjour a tous. Le problème a été posé plusieurs fois, mais aucun ne correspondait a ma config et aucun n’a vraiment répondu a ma question
Voila. Je suis (enfin!!!) l’heureux (?) possesseur d’un dell inspiron 1720, avec dedans une 8600M GT (sup com tt a fon est fluide pour ceux qui hésiteraient!!). Mon père a le même (en version 15", donc un 1520).
Le problème est en fait que mon père ne peux pas démarrer Runaway, malgrès les patchs installés (patch du début aout). Je suis allé sur le site de NVIDIA et fait une recherche de pilote par leurs deux méthode. La prmière ne donne rien, et la 2e me renvoie sur le site de DELL. Plein de courage, je m’y rends. Et la je ne vois pas de driver pour la 8600 mais uniquement pour les 8400 (normale et GS). La curiosité me pousse a cliquer sur l’un des deux liens, et que vois-je?
Ca: “Video: nVidia GeForce 8400M, GeForce 8400M GS, GeForce 8600M, Driver, Windows Vista 32-bit, Multi Language, Multi System, v.101.43 WHQL, A03” (compatibilité du driver). Ce pilote est censé mettre a jour jusqu’a la version 101.43. Sur mon ordi et celui de mon père, les drivers sont a la version 101.26.
Ma question est en fait, qu’est-ce que je risque au cas ou ces drivers ne sont pas compatibles avec mes 8600M GT, et surtout est ce que qq1 les a déjà testés. En temps normal j’aurais testé moi-même, mais la, le temps me manque!

@+ et merci aux éventuelles réponses!

:hello: UP svp!!

alors pour les drivers de ta carte tu vas sur le site www.laptovideo2go.com .tu prend les derniers en pensant a modifier le fichier inf par celui fournis par le site .

ca te permet d avoir les derniers pilotes nvidia modifié pour qu ils reconnaissent les chips mobil comme ta puce et voila …

Mercide ta réponse. J’ai déjà entendu parler de cette méthode, mais ceux qui m’en ont parlé m’on dit que c’était assez alétaoire (retranscription correcte des termes qui a la base n’étaient pas corrects). Donc voila. AU pire j’essayerai pendant les vacances, entre 2 DM de maths!

Merci encore de la réponse,
Mon premier post est toujours valable, dans le sens ou j’ai une réponse a une parite des questions que j’ai posé

@+