Driver carte reseau broadcom - ou le trouver?

Bonjour à tous.

Je viens de réinstaller un des trois pc hp que je suis sensé faire, mais le problème est que je n’ai plus les cd originaux de restauration (ou alors un en allemand).

J’en ai un qui est insallé.

Je voudrais savoir ou est ce que je pourrais trouver les driver que je chercher an sachant que j’ai un pc deja installé, et un cd d’install en allemand.
Du moins celui de la carte reseau ce qui me permetrait de downloader les autres.
c’est une Broadcom NetXtreme gigabit Ethernet for HP

je remercie d’avance les membres qui me viendront (je l’espère) en aide.

Briced47

Si tu as le modèle de ton pc, va sur le site de HP , tu as tous les drivers nécéssaires :wink:

http://welcome.hp.com/country/fr/fr/support.html

Merci pour ton aide pour le moins rapide:-)

Je n’ai pas le modele exacte, cependant je pense qu’il doit etre possible de le trouver.

Mais j’ai deja eu le meme probleme pour la premiere installe de ma machine qui fonctionne, et pas plus que pour la premiere que pour la deuxieme, je ne peux telecharger ces drivers.

Y a t’il un moyen de les recuperer a partir de ce pc installé?
Ou alors peux tu le telecharger si tu sais comment t’y prendre et qu’on s’arrange pour qu’il me parvienne?

J’ai trouvé ce qu’il me fallait, merci bien :slight_smile:

Et beh oki :smiley:

:super:

ZUT

je crois que je me suis rejouis trop vite…

en fait tout fonctionne tres bien a part…

Pour installer le service pack II il m’envoi toujours sur un lien hp et je ne sais pas ce que je dois faire dessus, c’est peut etre lié au deuxieme probleme?
->
pas moyen de d’installer le controleur USB il me met que le fichier USBEHCI.sys n’est pas trouvable et je ne le trouve pas sur le net, ce qui m’amene peut etre a mon dernier probleme (le dernier ouf)
->
Au demarrage, il me met 110-out of memory space for option ROM [patati patata]
et me demande de presser sur F1 (boot menu)

merci d’avances aux personnes ayant deja ete dans le cas, (ou les gens plus doués que moi:p) pour votre avis:)

Salut,
je voudrais reinstaller XP sur mon laptop qui est anglais, mon laptop est de marque DELL (Latitude D600), mais j’ai peur de ne pas reussir a retrouver tous les pilotes qui y sont installes (Blutooth, carte graphique,…). Comment devrais -je m’ y prendre pour eviter la catastrophe.:yeux3:
Merci.

Bonjour tout le monde

Le souci est qu’ au taff, je me suis permis de réinstaller un système XP SP2 dans un PC qui ne refusait de s’intégrer au réseau LAN.
Or, depuis je me retrouve avec un point d’interrogation jaune dans le gestionnaire de périphérique.
A mon plus grand désespoir, le système ne reconnait pas ma carte réseau : Broadcam NetXtreme compatible avec Dell.
Je soupçonne une éventuelle incompatibilité avec le système ou également des pilotes manquants, c’est pourtant un CD XP SP2 uniquement pour les plateformes Dell.
Merci de m’apporter des éléments de réponse
:hello: