Forum Clubic

Driver Carte Graphique

Quels pilote utilisé pour une Sapphire Atlantis Radeon 9600 XT 256???

Catalyst 5.4 officiels :slight_smile:

ou alors DNA, Omega (drivers alternatifs :wink: )

Connais pas les DNA(jamais testé),je crois que les derniers OMega sont ceux basés sur les 5.3 :super:

je les utilise, ils sont très bien! par contre avec les omega il y a un petit panneau pour overclocker sa Carte graphique :slight_smile:
correction: les derniers omega sont basés sur les 5.2 :wink:

overclock pas chaud pour ça merci pour vos reponse car je vien de me faire une nouvelle config et je suis un peu pommer niveau mise a jour :slight_smile:

Oui,très pratique RadClocker intégré dans les Omega :oui:
Pour l’o/c,il suffit d’y aller piano mais bon une 9600 XT ne doit pas monter des masses non plus…

moi j’ai testé Radlinker j’ai overclocker ma 9800pro de 25MHz pour le GPU et 25MHz pour la mémoire et j’ai pas vu d’amélioration avec le video stress test de CSS :confused: jusqu’à combien je peux monter ma 9800Pro? et si j’augmente trop que se passera-t-il? :confused:

qhyron > oui,j’crois que c’est RadLinker pour les Omega(ça se ressemble les noms :o )
Apparition d’artefacts dès que t’es trop o/c mais différents selon que ça touche le GPU ou la RAM.
Peux pas développer car en retard pour le taf mais teste d’abord avec ATITool pour savoir les fréqeunces max stables.
:stuck_out_tongue: