Driver carte graphique ATI Technologies Inc Mobilitiy Radeon HD 3650

Bonjour à tous,

J’ai acheté un pc portable Toshiba P300-1BB qui avait vista comme systeme d’exploitation. Je l’ai immdédiatement enlevé pour mettre Xp à la place mais bad trip: j’ai oublié de sauvegarder mes drivers et depuis 4 jours c’est la galère pour les trouver.
D’après Driver Detective (ça vaut ce que ça vaut), les drivers manquants sont ceux du Controleur Video (carte graphique) et deux PCI Device.
L’ennui c’est que depuis le début, aucun des divers zip que je telecharge me donne quelque chose de valable pour faire fonctionner ma ATI Technologies Inc Mobilitiy Radeon HD 3650. J’ai essayé sur le site de Toshiba, sur le site d’Ati mais rien ne semble fonctionner.

Si quelqu’un a un eclair de lucidité, je suis preneur! et évitez les commentaires genre “va voir sur google” “va voir sur clubic” si je poste ce sujet, c’est que j’ai deja epuisé toutes les grandes lignes…

Merci d’avance

drivers p300
Edité le 02/10/2008 à 15:27

Salut

Normalement celui la doit marcher support1.toshiba-tro.de…


Si sa marche pas essaye de faire la détection sur ce site, il va te dire quelle driver installer [www.touslesdrivers.com...](http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=30&v_forum=0)