Driver Bluetooth Version LMP 10 ou + pour Broadcom / Dell Wirelesse 375 Bluetoth module

Bonjour,
Driver Bluetoth ancien Version 3 soit LMP 5, cherch version BT 5 soit LMP 10 ou +

Version actuelle :

D’avance merci
A+

Bonjour
C’est quelle marque le pc ?

Bonjour Dzedda,

Il s’agit d’un Dell E5520
Initialement en Win 7, passé sous Win 10 Family

A+

Hello,

Si ton module Bluetooth est BT 3, je doute fort que tu puisses le passer en BT 5 via une simple mise à jour du driver.

Si tu as besoin de BT 5, il te faudra probablement soit remplacer ton module, si c’est possible (sur les portables, il est souvent sur une carte d’extension, combiné avec le Wi-Fi), soit passer par un module BT 5 USB.

Bonjour,

Le problème est que celà a fonctionné un soir suite MAJ & depuis à nouveau plus rien…

???

les version BT, c’est lié à la puce qui gère le BT dans le pc
elle ne peut pas apprendre de nouveaux protocoles
c’est comme demander a une machine à café à capsules de faire un café tout seul à partir des graines (moudre le café et cie)

c’est possible de mettre à jour les pilotes s’il y a eu des mises a jour, par contre le protocole BT restera celui de la puce :frowning:

Hello,

J’ai trouvé quelqu’un qui avait la même version de Dell et qui l’a également passé en Windows 10 j’ai essayé les oreillettes A60 dessus et instantanément il a changé toutes les mise à jour et pilote nécessaire et les oreillettes ont parfaitement fonctionné …

C est vraiment lié à un problème de pilote,
suite à un test de driver les oreillettes avaient parfaitement fonctionné durant toute une soirée tant que l’ordinateur était allumé,

en redémarrant le lendemain l’ordi a dû faire une modif, car elles n’ont à nouveau plus fonctionné …

:exploding_head: