Driver bluetooth pour Aspire 9520 sous Vista

Bonjour à tous.
Je possède un Notebook Acer Aspire 9520.
Je viens de passer sous Windows Vista et il ne me reste plus beaucoup de cheveux :@
Je souhaite connecter mon téléphone portable à mon ordinateur par liaison Bluetooth, mais Vista ne trouve pas de driver pour bluetooth sur mon ordi.
Et pourtant, si je vais sur le site de Acer, ils précisent qu’Acer préconise Vista :D.
J’ai rarement vu un site aussi mal fait que celui de Acer.
Quelqu’un peut-il m’aider?
D’avance, merci.

Jean


Complément d'information, en utilisant la recherche sur Internet comme préconisé quand Vista ne trouve pas un driver correspondant, je reçois un message qui dit ceci:

[i]Windows Vista ne prend pas en charge Broadcom 2045 Bluetooth 2.0 USB Device

Ce problème a été provoqué par une erreur de compatibilité entre Windows Vista et Broadcom 2045 Bluetooth 2.0 USB Device.

Broadcom 2045 Bluetooth 2.0 USB Device a été créé par Broadcom Corporation.

Recommandation


Pour rechercher des périphériques similaires compatibles avec cette version de Windows, visitez le site Web Windows Vista Hardware Compatibility List (peut être en anglais).[/i]

slt jappy !! ta raison acer leur site et horrible :@ moi aussi j’ai voulu connecté mon portable avec car j’ai un acer aspire 9500 sous xp et jme sui rendu compte que j’ai pas de carte bluetooth (deception ) :op alor verrifie bien car acer install les préinstallattion mais pas les conposant. dsl si sa vien de dotre chose jpe rien te dire

slt
je viens de trouver ca, c est en anglais mais apparement c est possible
gsmhosting.com…