Driver audio

je n’ai plus de son:
je n’arrive pas à mettre la main sur le bon driver pr retrouver le son sur mon pc.j’en ai essayé plusieurs mais rien n’y fait.
pr info mon pc est un compaq presario sr 2006.rf avec un pentium 4
dans le gestionnaire de periphérique il est marqué:microsoft UAA function driver for higth definition raeltek 880/860.il est marqué aussi que ce peripherique ne peut demarrer(code 10)
il est à noter aussi que j’ai un péripherique:inconnu
merci d’avance pr votre aide
j’ai vraiment besoin d’aide

Toujours dans le gestionnaire de peripherique fait un clic droit -> desinstaller sur les deux peripheriques dont tu parles.

Reboot. Windows devrait te detecter ton nouveau materiel. Essaye d’installer les bon pilote ce coup ci.

merci je vais essayer de faire ça

le probleme c’est que je n’arrive pas à mettre la main sur le bon driver realtek.
voilà ce qui est ecris ds le gestionnaire de periphe: “audio device on high definition audio bus.”
quand j’ouvre le périphérique le pc me dit que le peripherique n’est pas pas configuré correctement(code 1).
quand je veux reintaller le pilote le pc me demande ce fichier:"RtkHDAud.sys’ de realltek HD Audio"fichier que je ne trouve pas.
merci d’avance
help me !!!

probleme resolus
j’ai tout simplemet trouvé le bon pilote.que j’avais dejà
merci à toi pr avoir pris 5 minutes pr me repondre car li est à noter que j’ai suivi ta procedure.