Forum Clubic

Driver ATI qui ne veulent pas s'installer! - Help !

Salut à tous je vous écris à partr des drivers … générique de WXP !
En faite j’ai eu beaucoup de trucs bizarre ces derniers temps donc j’ai désinstaller les drivers ATI 6.5 puis un petit DriverCleaner ensuite j’essaye de remet les 6.5 et voilà ce qui me dit (après l’installation des drivers display) :

Setup was enable to complete installaton.
Try to setup your display adapter with a standard VGA driver before running setup.

J’appuye sur ok et ca se ferme !
Qu’est que je fait ? J’ose même pas redémarrer !
Merci de votre aide !

sa te dit :

" Essayez d’installer votre adapteur d’affichage avec un conducteur standard de VGA avant installation courante."

problème de prise sur ta cate video !! change de carte et essaye , sinon pas de risque au redémarrage !!

:wink:

J’ai pas d’autre carte par contre j’ai remarquer que le Catalyst center ne veut pas se désinstaller et l’erreur survient à l’installation du CCC !

tu la désinstaller en mode sans echec ?? :??: :wink:

tu s’est aussi que le catalys a besoin de Microsoft .NET Framework 2.0 pour fonctionner
, si pas fait ton problème vient de la :slight_smile:

voici le lien si tu ne la pas fait
http://www.clubic.com/telecharger-fiche128…-framework.html

:wink:

Ces trucs bizarres pourraient-ils etre l’oeuvre d’un virus?? donne plus de détails.

les derniers catalyst ne sont pas compatible avec les carte de type 9XXX … sinon tu desinstalle tout ce qui a un rapport avec les drivers ATI et tu refait une installation…

Ou la cg qui rend gentillement l’âme? :confused: