Driver ati et nvidia

Bonjour les experts.
J aimerai votre avis au sujet des pilotes ATI et NVIDIA cela fait un moment que je vois beaucoup de problemes ou questions au sujet des pilotes ATI.
Mais rarement Nvidia :sarcastic:
La rumeur au sujet des pilotes ATI est-elle fondée?
Vaut-il mieux attendre que Nvidia baisse un peu ses tarifs.Ou franchir le pas chez ATI malgrés les problémes de pilotes apparement vue le nombres de post à ce sujet c est à se demander s’il n 'y a pas vraiment un problemes .
Voila si vous pouvez éclairer ma lanterne avant que je change de carte graphique d’avance merci pour vos commentaires. :hello:

salut a toi … heureux posesseur d’une hd 4850 , aucun soucis de pilote remarqué sur ma machine et ca depuis le debut.je ne peux pas en dire de mal lol.Pas de soucis d’installation , de mise a jours , ni en jeux.Que du positif pour ma part.

Depuis un moment les driver ATI sont au même niveau que Nvidia, la raison pour laquelle qu’il y a plus de feedback négatif pour ATI sur les forum europeen, c’est quelle se vende plus… c’est tous!!!:neutre:

les 8.12 sont pas si fameux que sa, j’avais eu un problème après l’installation (black screen of the holy shit) mais après avoir redémarrer c’est passé.

Ont entend plus parler d’Ati parce qu’ils sortent 1 pilote par mois contrairement à nvidia qui peuvent en sortir 1 à tous les 2-3 mois ou plutôt au nouvelle carte graphique. Et comme dit eric.bergeron1986, c’est ce qui se vend le plus en se moment

Sinon, j’attend les 9.1 avec impatience