Driver ! - aide a la recherche !

slt a tous et surtout a informaticiens qui me filerons un bon coup de main ! :wink:

j’ai un petit probleme, tres mineur, concernant ma carte graphique Nvidia GeForce2 integrated GPU 32 Mo (version du pilote 2.9.2.0 ) AGP. je suis a la recherche d’un driver pouvant upgrader la version de ma carte (pour plus d’efficacité :sol: ) sans aller chercher sur le site Nvidia (pilotes trop recent ). j’ai deja par accident, vu des version comme 3.6… dans le genre. juste un peu au dessus.

coordialement

alex

Essaye avec ce driver:
71.89
http://www.nvidia.fr/object/winxp_2k_71.89_fr.html
ou WDM 2.20
http://www.nvidia.fr/object/wdm_winxp-2k-M…se_2.20_fr.html

Ah dommage, mais ces drivers la n’ont aucun rapport avec ma carte et encore moins avec ceux que je cherche :grrr: . Un expert pourrais peut-etre m’aider ?

alex

Il me faut de l’aide a toute urgence. Si quelqu’un de plus experimenté que nakajima (simple utilisateur qui fait perdre mon temps ) lis cela, qu’il me dit comment faire.

merci

Bonjour,
Tu me parais bien impatient et bien impoli envers quelqu’un (nakajima) qui, s’il t’avait connu, n’aurait certainement pas perdu son temps, lui, a te répondre.
Aussi, vu le peu de gratitude que l’on peut esperer de toi, ne t’attend pas à beaucoup de réponses !

DjiDji

ecoute bien pauvre bonhomme sans estime, si ton ami avait lu ma lettre, il m’aurait repondu plus efficacement. Je suis venu ici pour chercher une solution d’expert et non une solution que je detient deja.

alex

+1 Djidji

Boxado -> Si tu souhaites trouver de l’aide je vais te demander de rester courtois envers les gens qui essayent de te l’apporter. Si tu ne respectes pas au moins cette règle élémentaire de politesse tu imagines ce qui risque de t’arriver …

En attendant je te conseille fortement de changer d’attitude, personne ici n’est à ton service, c’est une communauté d’entraide, alors peut être qu’une réponse était à côté de la plaque ou ne répondait pas pleinement à tes espérances, mais ce n’est certainement pas une raison pour commencer à devenir malpoli et prendre un ton dédaigneux

Ecoute bien toi, le teamer du forum, si tu veux pas avoir d’ennui, arrete de faire croire au forum que je ne respecte pas les regle de courtoisie. C’est simplement une facon banale de repondre a quelqu’un qui n’est pas efficace. Dans la rue ca aurait ete different mon gars, je t’aurais repondu p-e bien d’une autre facon.

lool ou en effet, y a quelqu’un qui essaie de t’aider et tu l’envoie bouler. Il est peut etre pas exepert mais il a consacré un peu de tps pour essayer de t’aider.

Sanction de 7 jours :jap:

relis la charte, apprends la courtoisie, montre un peu de respect envers les différents acteurs de ce forum :wink:

+1000 Guipom
Ne tolérons pas de tels comportements, en plus il insiste… en te répondant de la quasi même manière… et quelle manière !!!