Driver 8600M GS introuvable

bonjour,
je vais commencer par le début j’ai un problème avec bioshock (écran noir après la première cinématique)
je penses a un problème de pilotes (ceux d’origine actuelement installé).
je suis donc a la rechercher de pilotes pour carte graphique de portable.
j’ai testé les forcewares mais il detecte pas le materiel hardware compatible, j’ai essayer chez le constructeur du pc et le même message que les forcewares. donc je suis un peu dans le flou .
ou puis je trouver mon bonheur?
merci

Sur le cd fourni avec ta carte! :neutre:

J’ai un peu le même problème que toi, pas moyen d’installer un autre pilote que celui fourni sur mon cd, qui date quand même de plusieurs mois! :confused:

c’est souvent le cas avec les PC portables, les pilotes sont assez spécifique et ne se trouvent que sur les iste du fabricant du portable, celui ci est tres rarement mis a jour
si le pilote n’est pas dispo sur le site du constructeur, essaye d’écrire au SAV, on ne sait jamais :neutre:

après avoir passé la nui je suis tombé sur www.station-drivers.com…

et j’ai résolu mes 2 problèmes . merci pour l’aide j’éspère pouvoir vous aidez avec ce petit lien ^^

bonjour,
tu as téléchargé quels pilotes sur station drivers.com parce que j’ai le même problème avec bioshock? merci

Tiens en voilà un de driver pour ta 8600M GS qui fera fonctionner ton Bioshock

www.quoimavie.com…

ciao !

Au cas où d’autres tombent sur ce sujet, le site quoimavie a fermé, mais il est toujours possible de télécharger les derniers pilotes nvidia moddés pour 8600MGS ou GT, sur www.laptopvideo2go.com
Edité le 06/06/2008 à 17:07

INFO : pour ceux ou sa ne marchent pas essayez de le lancer en DX9 vous fait un clic droit sur le raccourci , et dans la cible vous rajoutez " -dx9" sans les guillemmets