Dremel ou fraise a cloche ou otre?

:cry: jai aht un embou de dremel et c de la merde :frowning: soit ma tour (Aopen HQ08) est fait en acier trempé :pt1cable: soit j’ai utilisé la mauvaise manière pour faire un trou dedrière afin d’oter les grilles ki gene le flux d’air de mes ventilo. surtou ke je veux faire des trou de 120mm kan je recevrai mon watercooling. Je sais ki a des pro ici concernan ca alor svp komen ke je dois faire. L’embou ke g utilisé etait en acier et ma tour est normalemen en alu donc voi pa pk ca pren des heure pour 1mm sachan ke je devrai utiliser 100embou par trou :stuck_out_tongue: Merci bcp

kaile aurtografe :eek:

c bon koi pa de chichi concernan le chat :kimouss:

sof kissi , spahun chat

bin c un chat non instantané koi. et a par faire des critiques pertinentes sur ma superbe ortografe, ta pa une idée concernant mon problème? :heink:

  • diz

bravo on le saura :clap: encore un qui va faire dans l’originalité??

oui moi moi
+de

si tu editais ton premier post ( en cliquant sur http://forum.clubic.com/edit.gif ) et que utilisais une orthographe correcte , je suis sur que quelqu’un se souviendrai de la réponse

juste pour préciser que ce chat non instantané s’appelle un forum ! :stuck_out_tongue:

sinon pour ton pbm j’sais pas commen tu fais parske moi avec un simple disque “diamand” pour dremel j’ai découpé mon antec 1040BII (en acier) !
ça met un peut d’temps mais remplace le dremel par une perceuse et le temps est divisé par 10 ! :smiley:
jamais utilisé la cloche…

tks mais je v kan meme tenter de trouver une scie a cloche auprès de potes. j’ai lu un article, c un trou nickel et ca pren vraiment pas beaucoup de temps. ca coute combien ton disque en diams car le disque en acier ma deja couté 7€55…

bah bouche les oreilles de ton porte monnaie d’abord…

près de 30€ ! :stuck_out_tongue:

moi j’ai pas compris il est tombé dans ma poche… :stuck_out_tongue:

arfffff :ouch: ca fait mal c clair. Note que pe que mes profs en ont, v pe leur demander si je trouve pas de scie a cloche. Sinon v faire comme mon premier blowhole, 100trous a la foreuse pi scie sauteuse, mais c tro un truc de barbare :lol:

Une scie a kloche :stuck_out_tongue: pour virer des grilles,je vois pas trop comment c’est foutu mais ca me parait tres bizarre…
Perso j’ai fait ca avec une lame de scie a métaux, c’est un peu fastidieux mais avec de la patience on y arrive, (prend pas de la mer*e en lamme, evite le cata-vana à 1€ :wink: , prefere une bonne marque ca t’evitera d’en acheter 10 mauvaises et t’embeter pendant 3heures :stuck_out_tongue: :wink:

oki, tu perce dabor un trou, tu passe ta lame et tu l’atache o cadre de ta scie et ensuite? tu sora un peu scier mais tu sera pas faire un tour complet vu ke les coté de ta tour von géner. Sauf si tu garde ta lame en main mais la c très chaud… :heink: sof si ta une tite astuce :smiley: et la chui tou ouie. merci

Pffiou c chaud de te lire :smiley:

Pour garder la lame en main, tu l’envelloppe dans un torchon (il va prendre cher mais bon…) sinon il existe des petits porte lame spa trop cher (prend de la daube en porte lame, ca sert a rien d’y coller du fric)

utilice une meche de carbono tusnteno et une perseuce puisonte

tu es un peu en retard je pense

de plus de 2 ans, j’espere pour lui qu’il avait trouver une soluce a son prob