Dredi : LE sommeil - Dredi Sondage Times

Moi j’aime bien m’endormir sur le ventre et légèrement sur le coté, un bras sous l’oreillé

Pareil ! :oui:

tu ronfles en dormant sur le côté ? oula dur pour ta femme/copine/hamster/souris/morpion

Portable ! Je ronfle dans les oreilles de mon ordinateur portable ! :paf:

désolé, ça doit faire mal :wink: :paf:

topic “racontez votre vie malgré qu’on s’en foute” :MDR…perso c’est sur le ventre car ça m’empêche de bouger dans tous les sens et de balancer les oreillers dans la gueule de mon copain ^^

mais lui, mode ronfleur. vous faites quoi pour éviter les ronflements? (moi jle réveille dès que ça commence :ane: )

Y’a pas un truc de grand-mère comme quoi il faut lui boucher le nez ?

Ca s’appelle être mort :o
Youpi! [:aol]

Ce fut le cas mais les années passent, dur de vivre comme quand j’étais djeunz :sarcastic:

Non non il est bien vivant :smiley:

Et souvent il ronronne pour faire entendre qu’il est heureux :smiley:

De quoi ? :whistle:

:oui: indifféremment selon l’humeur le degré de fatigue et les trucs lumineux dans la pièce qui m’empèchent de dormir :paf:

Sur le ventre, de gauche à droite et de droite à gauche…ca dépend des jours :ane:

faut bieng user les 2 côtés :paf:

Il fut un temps j’aurais répondu “sur une chaise pendant les cours”.

  • 1 avant, mais meme malgré mon jeune age je me suis tapé un torticolis, alors depuis, j’evite ^^

+1 :ane:

[:antho54]

faudrait couper les plombs au moment de dodoter.

Entre la freebosque, le routeur et la multirpise de 3Kgs (bah ouais un geek est un geek) je peux voir ou je marche la nuit, dans ma chambre, une horreur… :confused:

Et le gros & qui clignote ! :ane:

Un bon coup de coude dans les côtes, c’est radical… :paf: