Dredi : LE sommeil - Dredi Sondage Times

sur la béquille pour moi :confused:

…(copyright bigard) :ane:

Obiwan :o

parce que ça dépend :neutre:

Nan c’est pas bon, ça fait rétrécir la nouille :ane:

Moi c’est sur le côté droit, mais dès que ma copine se met à respirer trop fort, je change de côté :paf:

J’ai mit a gauche mais c’est pas tout a fait vrai. :ane:

Je dors sur le coté et face a l’extérieur du lit, donc bon, aprés, qu’importe de quel coté je suis :neutre:

Il parait que la position du sommeil indique la personnalité de la personne, y’a un psychologue parmis vous? :??:

Sur le ventre, plutot tourné vers la gauche. Mais je bouge très beaucoup.

Sinon quand c’est possible, avec ma copine dans le sbras ,donc plutot sous elle.

J’en sait rien Mais normalement tu devrais dormir sur le ventre si tu es un chat !

Je m’endors sur le ventre pour ma part, je trouve que c’est plus confortable :ane:

Chuis une race de chat qui dort sur le coté :smiley: :ane:

HAN !

APPELER LE CCFC : LE Comité Contre les Faux Chat !!

Spoooted ! t pas un vrai chat

les vrais chats ils ont compris le truc moi j’dis. Déja ils squattent là ou il fait chaud, ce que je fais, et ils dorment sur le dos les 4 pattes en l’air pour mieux apprécier l’instant :super:

Côté gauche/droit, ça dépend de la pente du lit dans lequel je dors :stuck_out_tongue:

Les chat cay le mal absolu, les chats dorment sur le ventre ou le côté, donc dormir sur le ventre ou le côté cay le mal, foi de membre du CCC [:eveden]

:MDR

Le mien dort sur le dos, les pattes arrière en "V" à angle droit et les pattes avant repliées sur elles-même :ane:

Cay une femelle ton chat :o

Non c’est un mâle :smiley:

http://geek63.no-ip.org/Forums/canou6.jpg

mignon en tout cas :ouch:

Planque le, si ma cop’ le voit elle va vouloir l’adopter :ane:

sur le ventre à gauche, avec ou sans coussin :o
sinon je dors souvent avec la jambe gauche en équerre et le bras gauche aussi :paf:

N33D CCC !!! FAST !

Je dors vaguement sur le ventre, sur le coté, du coté droit (parfois gauche). Et je ronfle ! :smiley: