Dreamxeaver et vista

Bonjour,

J’ai acheté un acer avec vista familial premium 3 go enfin , la bete qui va bien mis à part un probleme avec dreamweaver. J’ai installé dream 8 puis impossible de faire l’uprage en 8.0.2.

J’ai donc essayé les 30 jours avec dream cs3 et pas mieux, l’installation se passe bien mais impossible d’ouvrir les softs, dream 8 s’ouvre et se referme instantanément, tandis que cs3 s’ouvre pour planter immédiatement.

Après des recherches sur internet, j’ai pas vu beaucoup de cas similaires, et pour joindre adobe il faut leur acheter le soft mais si il ne marche pas …

Merci pour votre aide parce que là je vois pas trop quoi faire

Pourrais-tu être un peu plus précis sur le “plantage” de CS3 ? (réaction exacte de windows, message d’erreur ou quelconque numéro d’erreur…)

As-tu correctement désinstallé Dreamweaver 8 avant d’installer CS3 ? (CCleaner par exemple…)

Salut Supermariodp,

Pour répondre à ta question , je n’ai aucun message d’erreur, cs3 se lance, le rectangle apparait et le curseur se met à tourner et le programme est planté. J’ai réinstallé vista pour etre sur de ne pas avoir de probleme de vieux fichiers.

Pour dreamwer 8, la fenetre apparait 0.5s et disparait …:frowning:

ton problème est apparut une fois que vista était réinstallé ?

Non, dès le début, c’est pour ça que je l’ai réinstallé, j’avais mis office j’ai pensé que peut etre que …

Encore une précision si ça peut etre utile, il plante au stade “Initialisation fichiers” …

Ouais, bon il est mort ce forum …

Ce sont des questions sur des logiciels très chers, donc pas à la porté de tous le monde.
En plus, ce n’est pas forcement le meilleurs sous-forum pour poser ta question. :neutre:

Déjà, tu as un Acer… Tu l’as réinstallé ou tu as gardé tous les softs préinstallés qui pourrissent Windows ?

Il vaut mieux que des personnes compétentes et qualifiées répondent plutot que les sujets soient polués par des réponses non constructives…

Concernant ton problème, (et oui, certaines personnes s’y sont penchées…), j’ai installé une VM sous Vista Familial Premium et j’ai installé la dernière version d’essai de Dreamweaver. Tout fonctionne à merveille. J’ai essayé d’installer Office sur cette VM et la totalité des logiciels fonctionnent également.

Perso, je pense qu’il pourrait s’agir d’une incompatibilité entre Dreamweaver et un éventuel composant de Windows qui aurait été modifié suite à l’installation d’un autre logiciel…

Enfin, je ne vois pas trop pourquoi Dreamweaver “planterait” chez toi alors que la dernière version est stable.

Petit conseil (si tu as le temps bien sur)… Essaies de copier Dreamweaver (le fichier setup) sur une clé USB (par exemple), supprime toutes les partitions de ton disque dur, réinstalle Vista, et sans installer quoique ce soit (pilotes, internet, antivirus…), installe directement Dreamweaver. Et tu verra son comportement… (à nous redire bien sur si tu veux…)

Bon courage

Merci à vous pour votre aide, j’ai jugé un peu hativement votre boulot …

mais concernant la solution de supermariodp, ça ne va pas etre possible de réinstaller vista tout seul vu que c’est livré en Oem avec tout le package des appli acer etc…

Et pour finir, c’est un peu ralant d’avoir ce superbe pc au placard depuis 3 semaines que je l’ai acheté !

Si je trouve la solution, je vous tiens bien évidemment informés.

bonjour pocpoc2

J’ai exactement le même problème que toi avec un acer aspire m1640 que je viens d’acheter.

Toute ma collection master class Adobe marche bien sauf dream qui s’arrête sur la fenêtre de lancement
au moment de l’affichichage “initialisation fichiers…” puis plus rien. j’ai tout essayer ( contaté adobe… pas de réponse valable !)
J’ai désinstaller puis installer et ré-installé plusieurs fois sur une autre session…rien !

J’ai désactiver toute les protection vista … rien

As-tu trouvé la solution ?

ou si quelqu’un a la solution ça serait super cool !!

Bonjour , le même problème que vous et pas de solutions, que faire après plusieurs réinstalations toujours le même prob.
:(:frowning:

Bonjour,

Un retour après enquête d’adobe sur mon problème avec dreamweaver qui se bloque au niveau du démarrage.

Adobe m’a donné la solution :

Il faut télécharger et executer ce patch pour ceux qui ont un ordinateur Acer aspire sous vista familliale premium.
http://www.egistec.com/oem-acer001/program-update.html

“Patch of Acer eDataSecurity Management V3.0”. C’est le programme eDataSecurity d’Acer qui bloque le chargement de dreamweaver.

Merci encore à l’équipe support d’Adobe