DreamWeaver

Bonjour.
Je vous contacte aujourd’hui car jai un problemme. Jai telecharger DreamWeaver mais je ne connai pas grand chose au php-css-html donc j’aimerai savoir si vous aviez des astuce pour ce programme

ps: j’utilise DreamWeaver pour faire un site pour une team counter strike (si sa peut vous aider)

merci

Ne peux tu pas mettre un titre un poil plus précis?

Si tu as besoin d’apprendre php et css et html ca fait pas mal de choses…

Pour dreamweaver tu n’a pas reelement besoin de connaitre le language vu que tu crée ta page en ajoutant tout simplement tes frames tes zones de textes … et le code ce crée tout seul dans la partie code. Si tu a remarqué en haut ou en bas de ta page DW (selon ta version) tu a trois petites icones, le code source en entier, l’écran splité (c’est a dire ta page est divisée en deux, une moitié code source l’autre moitié ton éditeur) et la troisième icone c’est tout simplement ton éditeur. Moi j’ai créé mon tout premier site web il y a environ un mois avec dreamweaver 8 et flash 8 avec juste quelques base de html (que j’ai aqui grace au SiteDuZero[/url]. Voila mon site web site tu veux jeter un oeil [url=http://fa-mas.ifrance.com]My Webpage (par contre pour ce qui est de flash c’est déjà un peu plus complexe. Voila j’éspère t’avoir aidé un peu bien que je sois un newbie aussi dans la conception de site web. Bonne continuation.

@ Fa-mas : ton site est pas mal fait :super: , mais totalement illisible car écrit en gris foncé sur fond noir et en taille bien trop petite !

Volià ce que ça donne chez moi (en regardant bien, on devine du texte sous la photo…) :
http://img87.imageshack.us/img87/2539/famaskv4.th.jpg

Oui j’avais déjà pensé à agrandir mon texte, et je pense que c’est ce que je vais faire car c’est vrai qu’en fonction des resolutions des visiteurs le texte peut apparaitre hyper petit.

Oui, je pense que ça sera déjà mieux. :jap:

Bonjour solario

Je ne doute ni de ta bonne volonté ni de ton intelligence, mais tu as choisi de démarrer avec une ‘grosse bête’ de la réalisation de sites internet. Je te conseille de démarrer avec un soft tel que FrontPage, ou NVU par exemple. Le besoin d’utiliser un peu plus tard dreamweaver se fera ressentir naturellement.

Avec Dreamweaver, tu ne vas utiliser que les fonctions basiques, donc c’est prendre un canon pour tuer une mouche.
A+

Si,… il y a le bloc Note :sol:

Frontpage est loins d’étre le meilleur, mais bon, moi il m’a permis de commencer (et de ne pas finir lol, pas de compteurs, c’était juste une page test ca)
Quand je referait de l’html, faudras que je test NVU

Salut Solario, j’utilise cet logiciel pour m’aider à rappeler les balises html mais pour en faire une site, c’est :??: vaut mieux que tu l’utilise avec d’autres logiciel, par exemple, le webdev, c’est très facile à manipuler, suit les instructions ou bien t’à qu’à lire le"aide" et apprend à bien manipuler le photoshop ou autres , tu verra , c’est :super: tu finira par en créer une,
A++