Dreamweaver - heberger une vidéo : erreur

Bonjour,

Je viens vers vous amis connaisseurs de dreamweaver parce que j’ai un petit souci… :grrr:
En effet, j’ai fais un site Internet (www.zack06.c.la).
J’ai des liens pour mon boulot et des liens pour mes courts-métrages…

Mais je ne sais pas pourquoi j’ai un souci en voulant herberger une vidéo…
Ma vidéo fait 15 mo (ou 12 mo en .rar) et dès que je l’envoie sur mon site, au bout de 4.2 mo j’ai un message d’erreur et la vidéo ne s’heberge pas…

Pourtant il y a maintenant longtemps, je l’avais bien hebergé et sans aucun souci…

Y-a-t-il une option que j’ai touché pour limité l’envoie par dreamweaver?
Je suis passé en Wifi depuis, cela pose-t-il un souci?
Que faire? Merci

:hello: :smiley:

:sol:

cela ne serait pas ton hebergeur qui limite la taille des fichiers que tu envois , car chez free ( ou je suis )depassé une certaine taille j ai un message d erreur .

et bien je te dirai oui c’est vrai il se peut que ca soit mon hebergeur (LENEUF) mais j’ai eu déjà il y a fort longtemps, hebergé cette petite vidéo de 12 mo avec ce meme hebergeur et avec dreamweaver et depuis lors de la mise à jour ca ne fonctionne plus…

:pt1cable:

je me suis dis: et si c’était mon fichier vidéo qui était corrompu (pour l’envoi)…

Je tente d’envoyer un fichier bidon de plus de 4 Mo (5.5 Mo) et meme problème

voici le message d’erreur:

http://img352.imageshack.us/img352/8804/sanstitre5wb.jpg

help ca m’enerve… j’ai plein de lien a hebergé et pour mon boulot et pour mes hobbies :smiley:

et voilà en passant par FTP Expert 3 je viens de voir que le neuf bloque les upload à 4Mo! Ce qui n’était pas le cas il y a quelques mois!
Navrant je trouve qd on veut faire un site internet mais bon on va faire autrement…

affaire résolue quoi que pas tout a fait… va falloir héberger les gros fichier autre part… grrrr

Bjr,
sur free, il bloquent au dessus de 80 Mo a condition que t’heberges un site chez eux… sinon ils t’éjectent car ils ne veulent pas devenir espace de stockage…
Normal ! faut pas abuser… :neutre:

P> DKP crew > Xray Concept
L’image a la vitesse du son
Site XraySite XRAY
Blog XRay