Dreamweaver aidez moi svp - Lire le sujet ca sera plus simple

Slt a tous je me souci de certain detail avec mon site qui est actuellement en construction je voudrais qu’il soit accessible par tous sans exeption et donc je veut que la resolution du site soit a la fois en 1024768 et en 800600
J’ai une petite idée pour le faire niveau présentation (mettre un lien direct vers le site soit en 1024 ou en 800 mais suis -je obligé de me refaire deux fois le meme travail ou existe t’il un moyen simple pour transposer du 1024768 en 800600 sans problèmes avec le logiciel en question

ouais tu le desinstalles…

salut jeune homme! A mon avis je pense q la tu n’adopte pas une bonne solution en essayant de faire deux sites avec differentes resolutions. Un professionnel ça essai de creer un site avec le juste milieu…de tel sorte q en 800600 ou 1024768 q ça soit acceptable. dans tout les cas essaie de faire un peu de stat question de savoir la resolution la plus souvent utilisée. sinon autrement en construisant ton site change souvent la resolution de ton ecran pour voir si c’est acceptable ou pas

Tu n’as qu’à utiliser du CSS utilisant les pourcentages ou bien tu limites à 800px la largeur de ton site et tu centres tout ton code toujours avec le css.


body {
       text-align: center;
}

.toncadreprincipal {
       width: 100%;
}

body {
       text-align: center;
}

.toncadreprincipal {
       width: 800px;
}