Dreamweaver 8 - Aide ?

Bonjour,
Ya t’il un Topic, une aide en francais pour Dreamweaver 8 …
Merci

Deja … serait il possible de mettre le log en francais ???

Pourquoi tu n’as pas acheté la version française ?.. :sarcastic:
Essaye de voir avec le SAV d’Adobe s’il est possible de faire un échange…

J’ai trouvé ce log dans une brocante … avec la boite et tout !!!
Aidez moi SVP !!!

Cela fait pas mal de temps que je suis mecontent de ce forum !!!
Meme en posant une question bete !!! mais banal, on a souvant des reponses de politiciens …
Tout le monde n’est pas Master en Informatique et ce forum est là pour ca !!!
Pour les novices en tout ce qui concerne un clavier, une tour, un ecran et un truc qui s’appelle Modem …
Pour poser des questions de pros !!! Mrs les “Administrateurs”, veuillez mettre une rubrique : “Solutions de Pros” !!!
Bref … merci des reponses à chaque POST !!! toujours negatives !!!
Desolé, je suis un peu en colere !!!

Je te comprends :wink:
Mais tu dois comprendre aussi qu’on n’est non plus devin et qu’en général les patchs de traduction sont illégaux sauf bien-sûr s’ils sont distribués par l’éditeur.
Donc dans ton cas, on ne peut pas trouver un moyen de traduction car il existe une version française.

merci de te calmer un peu !!

Delvin t’a proposé une des seule réponse valable et légale pour corriger ton probleme, a savoir contacter le SAV pour échange de version
car les logiciels n’ont pas de patch (mise a jour) pour passer d’une langue a une autre, c’est directement l’installation qui est régionalisée (adaptée a la langue du pays ou elle sera vendue)

et désolé si le forum ne répond pas a tes atentes, nous faisons tout pour l’adapter au plus grand nombre :jap:

A moins que tu possède une version pirate, ce qui expliquerai que tu ne peux pas demander la traduction à adobe et que tu t’énerve.

Dans ce cas aucune aide

Si vraiment tu n’as rien à te reprocher, et bien demande à adobe car il n’y a pas de miracle

Désolé … pour le commentaire …
Quand on cherche et qu’on trouve pas … on s’enerve … n’est ce pas !!!
Bon … j’ai trouvé un moyen en telechargeant plein de truc … je sais plus comment j’ai fait !!! Mais je l’ai en francais …
Encore une fois, milles excuses pour l’enervement … J’avais meme peur que mon POST soit suprimé !!!

Un truc … SVP
J’ai mis un texte defilant sur ma page et quand je met la souris sur un bouton quelconque, le pointeur vibre et faut cliquer plusieur fois pour avoir le lien …
Un texte defilant avec un e animation dedant …
merci …