DreamScene Bonus Ultimate? - Quelqu'un l'a t'il?

:bounce: :bounce: Bonsoir, DreamScene était un bonus qui devait théoriquement sortir apres vista et qui permettait d’afficher une video comme fond d’écran. Il doit etre accessible qu’aux possesseurs de la version ultimate de vista( intégrale).
Or j’ai beau vérifier les mise a jours, et rien, je n’ai eu que un jeu et le pack de langues…
Quelqu’un a til des news a propos de ce sujet?? MERCI :bounce:

ça marche impécable mais il y a une petite astuce pour l installer…

Il faut charger le pack langue anglaise puis ensuite fermer la session windows. Ensuite lors de la reouverture de la session avec la langue anglaise il faut lancer windows update et la miracle il apparait ! Apres l installation il ne reste plus qu a reselectionner la langue FR dans windows et ça marche.
Cette MAJ est en effet reservée aux vista ultimate US pour le moment.
Depuis que je l ai installé je ne m en passe plus !

A ce qu’il parait ça consomme des ressources, et c’est pas vraiment ce qui était annoncé.

l animation stoppe dès qu une fenetre s ouvre dessus…J utilise 2 ecrans et j ai pas noté de ralentissements désagréables…en tout cas rien a voir avec les animations que l on pouvait trouver avant sous XP…

Regarde ton CPU à combien de % il est utiliser lorsque l’animation tourne et lorsque elle ne tourne pas, on sera fixé :slight_smile:

Je passe de 5 a 45% d utilisation du CPU quand l animation est activée, c est clair que ça calme. Par contre je rappelle que l animation se désactive toute seule quand une fenêtre s affiche dessus…L occupation du processeur a donc lieu uniquement sur le bureau ce qui ne gene pas… :ane:

Une petite vidéo pour illustrer : www.skualman.com\dreamscene.AVI

salut tout le monde j’ai un vista ultimate j’ai installer le pack de langue anglaise puis j’ai verifier windows update je trouve pas dreamscene merci d’avance pour vos reponces

Bizarre, je suis en FR sous ultimate, et dans windows update j’ai eu directement Dreamscene le jour de sa sortie…

alors pas de solution???

merci tt de meme