DreamMail probleme de compte ?

Bonjour tout le monde,

Je n’arrive tout simplement pas a envoyer de mail.

Les 1ers étapes de DreamMail nous permettes de crée une nouvelle adresse mail, ou faut il deja en possèder une d’avance ?

c’est juste un client mail! Il faut posséder une adresse mail quelconque au préalable (gmail, yahoo, laposte…). Tu configures ensuite DreamMail pour utiliser ton compte de messagerie
Edité le 02/08/2007 à 09:48

ok d’accord,

Je n’arrive toujours pas, je rentre mon adresse mail de voila.fr sa marche pas. Meme avec celle de hotmail.com sa fonctionne pas, je ne sais pas quoi faire pouvez-vous m’aidez svp ?

P.S : j’ai pourtant mis tout se qui existait déjà je n’ai rien inventer compte, mot de passe…
Edité le 02/08/2007 à 12:03

sources aidemail.voila.fr…

Pour hotmail tu risques d’avoir les mêmes soucis! Enfin d’après cet article www.01net.com…
mais je suis pas certains que ça soit impossible.
Ici il parle d’une solution pour faire fonctionner dreammail et hotmail forum.dreammail-europe.org… mais en bas de page ils précisent que ça marche pas avec une adresse hotmail.fr

Tu peux te créer une messagerie sur yahoo, ou gmail tu devrais avoir moins de soucis

Re,

merci de toutes ces informations, je vais sens doute me créer un compte gmail pour eviter ces complications, je te remerci de mavoir répondu aussi vite.
Edité le 02/08/2007 à 14:57